Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors, prêts à entrer dans la magie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 If only we knew... [REGINA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




If only we knew... [REGINA] Empty
MessageSujet: If only we knew... [REGINA]   If only we knew... [REGINA] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:22

Un mois... Ca faisait plus d'un mois que Zelena avait obtenu tout ce qu'elle voulait en l'expulsant de son château. Ca faisait un mois que Snow arpentait les bois en tentant de survivre comme elle le pouvait. Le plus dur pour elle était de survivre aux attaques constantes des singes volants que sa chère demie-soeur lui envoyait. Mais elle ne se laissait pas faire... Et comme si elle avait toujours vécu dans la forêt, elle parvenait toujours à réussir à anéantir les bestioles... Mais passons...

Car en ce jour, Snow se trouvait non loin d'un village de paysan. Elle ne savait pas si elle pouvait s'aventurer en terrain inconnu là-bas. Elle préférait donc pour le moment rester cachée à l'abri de la verdure, loin du regard des habitants de ce petit village calme et tranquille. Elle ne voulait pas être la cause de leur mort si jamais Zelena avait la merveilleuse idée de lui envoyer un singe volant aux trousses pour la ramener et pour qu'elle puisse finir ce qu'elle avait commencé : détruire sa famille...  La princesse déchue s'était donc mise dans l'idée d'affuter ses flèches, bien tranquillement. Mais bientôt, l'envie de voir un peu de monde la prit.

Elle enfila donc sa cape blanche et rabattit le capuchon sur sa tête, avant de partir vers le village, comme si de rien n'était et qu'elle n'était qu'une simple passagère. Elle réajusta doucement son arc et son carquois sur son épaule, tout en observant les habitations. Elle ne faisait donc pas vraiment attention où elle mettait les pieds. Et bien évidemment, la collision fut inévitable. Elle rentra donc dans la personne qui venait en face d'elle. Et en sentait le choc, son seul réflexe fut de retenir la personne avant qu'elle ne tombe au sol, tout en s'excusant alors :

-Je suis désolée, vraiment... Je suis tellement maladroite, je ne faisait pas attention à qui venait en face...

Elle arrêta alors ses excuses inutiles, réalisant le fait que sa capuche venait de tomber et de dévoiler son visage. Elle pria donc pour que Zelena n'ai pas été jusqu'à mettre des annonces de recherche jusqu'ici, sinon elle était mal... Elle fixa donc la villageoise dans les yeux, tout en lui demandant :

-J'espère que je ne vous ai pas fait mal...


Dernière édition par Mary Margaret Blanchard le Ven 2 Mai - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If only we knew... [REGINA] Empty
MessageSujet: Re: If only we knew... [REGINA]   If only we knew... [REGINA] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:32


If only we knew...

Meunière. Oui dans ce passé là, je ne suis qu'une simple meunière mais aujourd'hui, tu m'a heurtée et failli me faire tomber mais tu m'a retenue. J'ai l'impression de te connaître, je sais que tu es la Princesse Blanche Neige mais j'ai comme l'impression de t'avoir connue dans une autre vie, une sorte d'autre passé où tu était ma belle-fille... Bizarre ? Non, c'est juste des lointains souvenirs...
Regina & Snow White


N'ai pas d'inquiétude Mère, je reviens très vite. Je vais vendre les trois sacs de farine que j'ai pu faire et j'achèterais de quoi manger.

Je pose un baiser sur la joue de ma mère et me saisis de ma cape avant de la passer du ma tête et de sortir, les sacs de farines dans la charrette derrière moi. Dépoussiérant ma robe, même si cela ne servait pas à grand chose vu que j'allais me resalir après, je commença à partir en direction du village qui se trouvait à une demi heure à pied.

A mi chemin, je pu apercevoir le Château du Roi Léopold et commença à rêvasser. Certes, j'étais follement amoureuse de Daniel, et j'avais acceptée sa demande en mariage mais je rêvais de pouvoir au moins un jour poser un pied dans le Palais, je suis certaine que j'aimerais ça. Enfin... Je sortit de ma rêverie et tourna à gauche après la fourche et me dirigea vers le village.

Alors que je ne regardais pas devant moi et m'apprêtais à donner un de mes sacs au boulanger, une personne me heurta, faisant tomber le sac de farine mais me rattrapa avant que je ne tombe à mon tour avant de s'excuser.

"Je suis désolée, vraiment... Je suis tellement maladroite, je ne faisait pas attention à qui venait en face..."

Je me remis donc sur pieds et leva les yeux avant de voir que la jeune brune devant moi venait de perdre sa capuche tout comme moi et je ne mis pas longtemps à la reconnaître qu'elle commençait de nouveau à s'excuser en espérant ne pas m'avoir fait mal.

N'ayez crainte, je vais bien.

Je lui souris légèrement et ne cessa de fixer la jeune femme, elle avait une peau de porcelaine, des yeux envoutant et des cheveux d'un brun ébène. Elle avait vraiment l'attout d'une princesse. Je lui souris à nouveau et ramassa mon sac de farine avant de le remettre dans ma charette et de me relever pour faire à nouveau face à la jeune femme et lui fis une révérence:

N'ayez pas d'inquiétude, je suis une jeune femme solide. Je m'appelle Regina votre altesse et c'est un immense plaisir de vous rencontrer malgré les circonstances.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If only we knew... [REGINA] Empty
MessageSujet: Re: If only we knew... [REGINA]   If only we knew... [REGINA] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:01

Snow allait se faire tuer... Littéralement... Par Graham, lorsqu'il allait apprendre qu'elle avait pris des risques inconscients juste parce qu'elle avait voulu visiter un petit village voisin à coté de leur camp... S'il y'avait donc des morts en ce jour là, elle ne pourrait que se blâmer elle... Et en plus d'avoir sa demi soeur à dos, elle aurait aussi tout son royaume sur le dos...

Perdue dans ses pensées, la brunette releva la tête en voyant le château de son père, au loin. Elle soupira alors, se demandant bien ce que faisait Zelena à l'instant même, avant de finalement rentrer dans une personne, sans même l'avoir voulu. Elle n'eût pas le temps de réajuster sa capuche qui lui tombait de sa tête et rattrapa la paysanne, tout en s'excusant alors de sa maladresse. Dieu qu'elle n'aimait vraiment pas ce genre de chose...

La paysanne se remit donc sur ses pieds, assurant qu'elle allait très bien. Snow lui sourit donc alors, en guise de réponse, la laissant la fixer, tout en détournant le regard, mal à l'aise. La princesse en fuite leva donc les yeux au ciel. Parce que sa mère lui avait toujours dit, avant qu'elle ne meurs, qu'il était impoli de fixer les gens de la sorte. Elle baissa donc les yeux au sol et vit les deux sacs de farine sur la charrette tirée par la pauvre paysanne. Peut être avait-elle besoin d'un coup de main ? Mais elle n'eût même pas le temps de poser cette question que déjà la jeune inconnue s'inclinait... Elle venait donc d'être reconnue... Ce qui voulait donc dire que Zelena avait mis des affiches de recherches partout dans le royaume... Puis après avoir fait la révérence, la jeune femme se présenta. Elle disait s'appeler Regina et semblait heureuse de rencontrer Snow. La princesse soupira alors doucement, tout en plaisantant alors :

-Je suppose que je n'ai pas besoin de me présenter... Ma... soeur... A dû déjà poser des affiches partout dans le royaume. Je me trompe ?

Elle soupira alors, avant de faire un sourire en coin. Sérieusement, elle épatait prête à tout tenter pour en finir avec sa soeur. Elle avait juste besoin d'un peu de monde ralliés à sa cause. Et une fois fait, elle attaquerait bien fort. Et Zelena serait défaite, elle aurait vengé ses parents, et elle pourrait enfin gouverner son royaume, comme elle avait toujours planifier de le faire avant que Zelena ne vienne tout gâcher...

-En tout cas, je suis enchantée Regina. Puis-je me faire pardonner de cette bousculade en vous aidant ?


Dernière édition par Mary Margaret Blanchard le Ven 2 Mai - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If only we knew... [REGINA] Empty
MessageSujet: Re: If only we knew... [REGINA]   If only we knew... [REGINA] Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:03


If only we knew...

Meunière. Oui dans ce passé là, je ne suis qu'une simple meunière mais aujourd'hui, tu m'a heurtée et failli me faire tomber mais tu m'a retenue. J'ai l'impression de te connaître, je sais que tu es la Princesse Blanche Neige mais j'ai comme l'impression de t'avoir connue dans une autre vie, une sorte d'autre passé où tu était ma belle-fille... Bizarre ? Non, c'est juste des lointains souvenirs...
Regina & Snow White


-Je suppose que je n'ai pas besoin de me présenter... Ma... soeur... A dû déjà poser des affiches partout dans le royaume. Je me trompe ?

Je souris à la princesse malgré moi. C'est un réel honneur de la rencontrer. Elle était loin de ressembler à sa soeur, Zelena qui était capable de tuer pleins de gens uniquement pour mettre la main sur la jolie brune.

Vous avez raison Princesse mais n'ayez crainte, ici, on est de votre côté, on ne vous dénoncera pas.

J'attrapa le sac de farine qui était tombé au sol et le remis dans la charette avant de me tourner vers la Princesse et lui fis une révérence avant de me présenter sous le nom de Regina sans insinuer que mon père est cet ivrogne de Roi Henry qui me donne du dégoût rien que d'en parler.  

-En tout cas, je suis enchantée Regina. Puis-je me faire pardonner de cette bousculade en vous aidant ?
Je vais me débrouiller n'ayez crainte mais c'est très gentil de votre part Princesse.

Je me baissa donc et essaya de récupérer le peu de farine que je pouvais pour essayer de remplir mon sac, vu que la plupart était étalée sur le sol, finalement je m'assois sur mes talons et regarde la farine face à moi, et le tout petit tas que j'ai pu récupérer. Avec ça, je ne pouvais pas faire grand chose et je n'aurais jamais assez d'argent pour ramener à manger à Mère.

-Regina, la commande de ta mère n'a toujours pas été payée. Je vais pas pouvoir attendre encore longtemps.

Je me relève et fait face au boulanger bedonnant face à moi et le regarde avant de lui montrer les deux sacs à farine sur la charrette, lui faisant un sourire loin d'être sincère. Ne le voyant pas bouger, je m'empare avec difficulté des deux sacs et les posent à côté de lui.

Voilà ta commande mais s'il-te-plait, peut tu encore attendre un peu ? Les temps sont durs et ma mère est fatiguée.
Je ne peux pas attendre plus et tu le sais bien, pour la peine, je te donnerais qu'une pièce pour la commande.

Il appela son fils qui emmena les deux sacs et me donna une pièce en argent qui pourrait me permettre d'acheter du pain, c'était déjà ça. Je l'observa partir et me retourna vers la Princesse avant de regarder ma charrette, avec un seul sac à l'intérieur. Je relève les yeux vers la Princesse:

Veuillez excusez cette discussion, je n'avais aucune envie que vous assistiez à ce genre de choses mais en ce moment, avec... Avec le danger des singes de votre soeur, les temps sont de plus en plus dur alors ... Enfin...

Je m'empara de la poignée de la charrette et commença à repartir avant de regarder la jeune femme et de lui faire un sourire rassurant. Après tout, pourquoi ne viendrait elle pas boire le thé ? Je peux au moins faire ça et puis ma mère serait contente de voir du monde.

Voulez-vous venir prendre le thé ? Je peux au moins vous offrir cela et puis, ma mère sera heureuse d'avoir de la visite. Je n'habite pas très loin d'ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If only we knew... [REGINA] Empty
MessageSujet: Re: If only we knew... [REGINA]   If only we knew... [REGINA] Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:41

Comme elle s'y attendait donc, Zelena elle aussi tentait de faire croire à tout le monde que c'était Snow la coupable dans cette histoire. Mai elle n'avait sûrement pas beaucoup de personne qui s'allaient avec elle puisqu'elle envoyait tout le temps ses singes volants sur tout le monde... D'ailleurs, Regina venait de le dire, tout le monde dans ce village était du côté de la princesse déchue. Snow sourit alors, tout en disant :

-Je suis flattée d'avoir votre soutien.

Au moins, elle avait un village dans la poche, plus un chasseur, 8 nains, et une louve. C'était un bon début pour se battre corps et âme contre la méchante sorcière, n'est-ce-pas ? Sauf qu'elle avait le Ténébreux sous sa coupe... Et des singes volants aussi... Et plein de pouvoirs magiques...

-Quoique... Elle est beaucoup plus puissante... J'aurais dû "écouter" ses leçons de magie plus jeune, pour apprendre par moi même derrière...

Oui, par écouter, elle voulait dire espionner... Parce que Zelena avait eu des cours par le Ténébreux en personne. Et ainsi donc, elle savait lancer beaucoup de sort horrible. Mais Snow n'avait jamais voulu avoir à faire à la magie parce qu'il y avait toujours un prix à payer avec la magie...

Regina refusa donc son aide, mais Snow était têtue. Elle s'accroupit donc à son tour, commençant à ramasser la farine sur le sol, essayant d'en ramasser le plus possible. Mais elles furent couper par le boulanger du village qui se plaignait du fait que la mère de Regina n'avait pas payé sa commande depuis un moment déjà. La princesse déchue se mordit les lèvres, cherchant dans ses poches de sa cape de quoi payer. Elle en sortit alors une bourse que les Trolls lui avait donné, une semaine plus tôt, avant d'attendre la fin de la discussion lorsque le boulanger radin, ne tendit qu'une pièce d'argent à sa cliente. Snow s'avança alors à son tour et s'accouda sur le comptoir, tout en posant sa bourse sur le comptoir, en lâchant :

[colorr=deeppink]-Tout l'argent qui se trouve dedans est pour vous si vous lui donnez de quoi subvenir à ses besoins.[/color]

Elle, elle n'aurait plus rien... Mais elle irait chasser avec Graham le soir même et elle trouverait bien de quoi se nourrir. Même si cela impliquait de se blesser peut être. Après tout, elle ne comptait plus ses nombreuses blessures...

Voyant la somme d'argent plus que la personne en face d'elle, le boulanger finit donc par accepter et donner plus de vivres à Regina. Heureuse de son coup, la brunette fit un sourire hypocrite au boulanger, avant de suivre sa nouvelle connaissance, qui s'excusait de cette discussion. Elle ne pût alors s'empêcher de dire :

-Ne vous inquiétez pas je comprends. C'est dûr pour tout le monde, en réalité. Sauf pour elle. Elle, elle n'a pas à se soucier de savoir si elle pourrait manger ou non le soir même. Tiens en parlant de manger, j'suis pas contre du singe ce soir...

Oui, et peut être que dans sa générosité, elle appellerait une colombe pour envoyer un bout de cuisse de singe volant à sa soeur. Gardant donc son idée en tête, elle se promit de parler de son envie de partir à la chasse aux singes à Graham. Et qu'il le veuille ou non, elle, elle le ferait...

La jeune femme allait donc aider Regina mais cette dernière se débrouilla par elle-même avant de l'inviter à prendre le thé, prétextant que cela ferait plaisir à sa mère. Snow approuva alors d'un signe de tête, en répondant alors :

-Ce serait avec plaisir. Mais appelez-moi Snow alors. Je ne suis plus princesse depuis que l'autre m'a volé mon trône...



Dernière édition par Mary Margaret Blanchard le Ven 2 Mai - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If only we knew... [REGINA] Empty
MessageSujet: Re: If only we knew... [REGINA]   If only we knew... [REGINA] Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:00


If only we knew...

Meunière. Oui dans ce passé là, je ne suis qu'une simple meunière mais aujourd'hui, tu m'a heurtée et failli me faire tomber mais tu m'a retenue. J'ai l'impression de te connaître, je sais que tu es la Princesse Blanche Neige mais j'ai comme l'impression de t'avoir connue dans une autre vie, une sorte d'autre passé où tu était ma belle-fille... Bizarre ? Non, c'est juste des lointains souvenirs...
Regina & Snow White


« -Je suis flattée d'avoir votre soutien. ». Je souris à la Princesse et commença à m’occuper de ramasser tout ce que je pouvais afin de pouvoir remplir le sac qui s’était ouvert sur le sol. Oui, nous étions tous de son côté car la princesse allait gagner, ça j’en étais certaine. Elle était courageuse, et le courage est une puissante force. Mais apparemment, la Princesse n’était pas certaine que tout aille bien, à cause de sa grande sœur. « -Quoique... Elle est beaucoup plus puissante... J'aurais dû "écouter" ses leçons de magie plus jeune, pour apprendre par moi même derrière... ». Je levai les yeux vers la brune. La magie… J’avais toujours aimé parler de magie mais je n’avais jamais voulu l’utiliser car la magie à toujours un prix à payer et apparemment, la Princesse à connu cela.

Sans rien dire, je regardai la Princesse se diriger vers le comptoir et donner une bourse d’argent au boulanger. J’ouvris la bouche de surprise mais ne fit rien tout en l’a regardant donner tout son argent et demander en échange, qu’il me donne ce qu’il faut pour subvenir à mes besoins et ceux de ma mère. Le boulanger accepta l’offre et me donna assez d’argent pour que ma mère puisse avoir de quoi manger et de se remettre doucement de sa fatigue. Je souris à la brune et sortit avec elle de la boulangerie. « Je… Merci beaucoup. » Je ne put m’empêcher de m’excuser pour la discussion et que je n’avais aucunes envies qu’elle assiste à cette discussion.

« -Ne vous inquiétez pas je comprends. C'est dûr pour tout le monde, en réalité. Sauf pour elle. Elle, elle n'a pas à se soucier de savoir si elle pourrait manger ou non le soir même. Tiens en parlant de manger, j'suis pas contre du singe ce soir... ». Je leva les yeux vers elle et un léger sourire se dessina sur mon visage. Il est vrai que moi aussi je n’étais pas contre du singe pour ce soir. Finalement, je retournai vers la charrette et commença à repartir direction la maison et me tourna vers la Princesse avant de lui proposer du thé, vu que c’est au moins une chose que je peux lui offrir et je lui annonce que ma mère serait contente. « -Ce serait avec plaisir. Mais appelez-moi Snow alors. Je ne suis plus princesse depuis que l'autre m'a volé mon trône... ». Je souris à la princesse malgré moi et partit donc direction la maison en compagnie de cette dernière.

On arriva un quart d’heure plus tard devant une ferme qui était tout de même bien entretenue entourée de champs de blé immense. Je me dirigea donc vers l’entrée en compagnie de la Princesse et referma derrière elle avant de me diriger dans la pièce d’à côté pour faire face à ma mère, suivi par la brune. La plus vieille leva les yeux vers moi. « Qui-est-ce ma chérie ? ». Je m’approchai d’elle et lui souris avant de m’accroupir à côté d’elle et de faire signe à Blanche Neige de venir. « Je te présente la Princesse Blanche Neige mère, elle m’a aidé tout à l’heure, je l’ai invitée à boire le thé. ». Ma mère se relève, tandis que je l’aide et fait face à la brune. « Alors je dois vous remercier Princesse. C’est très gentil de votre part d’avoir aidé ma fille. ». Je souris à mon tour et me dirigea vers la cuisine avant d’allumer le feu pour faire chauffer de l’eau. Ma mère et Blanche était côte à côte et j’avais bizarrement comme une impression de déjà-vu.

Le thé ne tarda pas à être prêt, j’en amenai une tasse à la princesse et en amena une à ma mère, l’aidant à s’asseoir pour être bien, l’a couvrant pour pas qu’elle n’ai froid, ma mère me souris et je vint m’asseoir face aux deux femmes avant de laisser le liquide me réchauffer doucement de la tête aux pieds. Je levai finalement les yeux vers la Princesse et lui souris « Encore merci beaucoup Snow, vous n’avez pas hésitée à m’aider, en donnant votre bourse au boulanger, grâce à vous, je pourrais faire en sorte que ma mère aille mieux. Comment vous remercier ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If only we knew... [REGINA] Empty
MessageSujet: Re: If only we knew... [REGINA]   If only we knew... [REGINA] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:29

[font=Trebuchet MS]A cause de Snow, la paysanne n'avait pas pu vendre ses sacs de farine au meilleur prix. La jeune princesse s'en voulait énormément et c'est donc ainsi qu'elle sortit sa bourse pour convaincre le boulanger de donner quelques choses en plus pour que Regina puisse subvenir aux besoin de sa mère et d'elle-même. Le boulanger accepta alors et c'est dans un léger soupir que Snow dit au revoir à son seul moyen de passer la frontière. Mais au moins, elle avait fait le bien. Et c'es ce que sa mère aurait voulu, non ?

La paysanne la remercia alors et Snow rougit , en murmurant simplement :

-C'est normal...

Pour la remercier, Regina l'invita donc chez elle. Snow lança un léger regard vers la forêt, se demandant bien ce que Graham en penserait, avant de finalement accepter. Après tout, si elle voulait des alliés, autant bien commencer. Elle suivit donc Regina chez elle et ne pu s'empêcher de sourire en voyant la superbe ferme. Aussitôt, elles firent leur entrée dans la maison et Snow suivit donc docilement Regina à l'intérieur. Elle furent de suite abordées par la mère de Regina, qui demandait qui était avec elle. Snow allait prendre la parole pour se présenter, mais, sous le coup d'une impression de déjà-vu qui lui fit mal au ventre, elle se reprit alors, laissant Regina la présenter.

-Je suis ravie de vous connaitre Madame.

Et encore une fois, elle fut donc remerciée pour son geste. Encore une fois donc, la plus jeune rougit, avant de finalement lâcher :

-C'était la chose la plus honorable à faire...

Et pourquoi avait-elle l'impression qu'elle avait déjà dit ce genre de chose à quelqu'un d'autre par le passé ? Pourquoi tout cela lui semblait si familier et normal ? Et pourquoi par dessus tout, avait-elle l'impression de mettre toute sa confiance en Regina ? D'ailleurs, en parlant de cette dernière, elle venait de faire son arrivée avec une tasse de thé. Avec un sourire, la princesse s'en empara et se réchauffa donc, en humant l'odeur. Elle en but une gorgée réconfortante, avant que Regina ne lui demande comment elle pouvait la remercier. La jeune femme ne pût alors s'empêcher de lui répondre :

-Si vous pouviez essayer de rallier plein de personnes à ma cause... Parce que j'en aurais besoin...


Dernière édition par Mary Margaret Blanchard le Ven 2 Mai - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If only we knew... [REGINA] Empty
MessageSujet: Re: If only we knew... [REGINA]   If only we knew... [REGINA] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:24


If only we knew...

Meunière. Oui dans ce passé là, je ne suis qu'une simple meunière mais aujourd'hui, tu m'a heurtée et failli me faire tomber mais tu m'a retenue. J'ai l'impression de te connaître, je sais que tu es la Princesse Blanche Neige mais j'ai comme l'impression de t'avoir connue dans une autre vie, une sorte d'autre passé où tu était ma belle-fille... Bizarre ? Non, c'est juste des lointains souvenirs...
Regina & Snow White


« -Je suis ravie de vous connaitre Madame. ». ma mère ne répondit rien mais lui souris malgré tout tandis que je me dirigeais dans la cuisine pour faire chauffer de l’eau pour le thé. Mère remercia notre invitée pour m’avoir aidée quelques instant plus tôt et Snow répondit que c’était la chose la plus honorable à faire. « Je ne pourrais jamais assez vous remercier. », je revins donc prêt des deux jeunes femmes, tasse de thé à la main. Après avoir aidé ma mère à s’installer confortablement, je m’installa face aux deux jeunes femmes et but une gorgée de thé.

Pourquoi avais-je une impression de déjà-vu ? J’avais comme l’impression que je connaissais Snow intimement, pas comme une amie mais plus comme… Je ne sais pas trop mais pas comme une amie en tout cas. Souriant à ma mère, je me tourna vers la Princesse et lui demande alors comment la remercier pour tout ce qu’elle a fait pour moi et cette dernière m’annonça que si je pouvais rallier des gens à sa cause, ce serait bien. Je lui souris et fit un mouvement approbatif de la tête « C’est comme si c’était fait ». Maman tourna donc les yeux vers moi et me fis signe de venir la voir, elle souhaitais me dire quelque chose.

Je posa donc ma tasse de thé à côté de la chaise où j’étais installée et vint vers elle avant de m’accroupir pour être à sa hauteur. Elle murmura ses paroles mais je savais que la Princesse avait entendue mais vu que ce n’était pas non plus si secret que ça, elle aurait bien pu le dire à voix haute… Enfin… « Dans le tiroir de gauche, il y a une fiole de poussière d’étoiles, donne la à la Princesse. ». Je fis un signe approbatif à ma mère et me leva avant de me diriger dans la pièce voisine et d’en revenir, une petite fiole dans la paume de ma main.

« C’est pour vous Snow, pour vous aider contre votre demi-sœur. », je pris sa main et déposa la fiole dans la paume de sa main avant de lui sourire et de me rasseoir sur la chaise qui m’était destinée plus tôt. Ma mère posa sa main sur l’épaule de la Princesse tandis que je buvais une gorgée de mon thé. « C’est de la poussière d’étoiles, n’en dispersez que très peu vers votre camp et votre sœur ne pourra pas vous repérer, cette poussière permet d’avoir un bouclier d’invisibilité. ». Je leva les yeux et observa la Princesse, attendant une quelconque réponse de sa part. « Je vous dois bien ça, grâce à vous, j’ai assez d’argent pour que l’on puisse manger pendant toute la semaine. C’est la moindre des choses. Je sais que la magie à toujours un prix mais nous l'avons utiliser ma mère et moi pour la ferme et elle fonctionne. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If only we knew... [REGINA] Empty
MessageSujet: Re: If only we knew... [REGINA]   If only we knew... [REGINA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
If only we knew... [REGINA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regina adore FaceBooker
» Les grandes histoires de Regina
» Bonjour madame le maire [Regina | Durant la malédiction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fairytales are full of it :: Le royaume enchanté :: Forêt enchantée-
Sauter vers: