Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors, prêts à entrer dans la magie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hunt Party [Snow]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hunt Party [Snow] Empty
MessageSujet: Hunt Party [Snow]   Hunt Party [Snow] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:43

Hunt Party
Diane ∞ Mary Margaret
Les repas de familles, sont toujours plus ou moins une plaie pour le commun des mortelles. On ne s'entendait pas toujours avec tout le monde, certains vous faisaient honte, et d'autres encore vous agaçait. Sans parler de ceux qui cherchent toujours la petite bête...
Généralement, ce n'était qu'un mauvais moment à passer, et après vous pouviez rentrer chez vous et essayer d'oublier la catastrophe qu'avait été cette journée. Alors, si pour vous, pauvres humains sans défense, c'était déjà horrible, imaginez un peu un repas de famille divin. C'était ce qui était exactement en train de ce passer sur le mont olympe en ce moment. Zeus, avait décidé de réunir la famille entière, et certains subissez plus que d'autres. C'était le cas d'Artémis. Ces repas, elle ne les aimait pas du tout. Et on ne pouvait pas la blâmer. Les Olympiens, n'étaient pas vraiment ce que l'on pourrait appeler une famille unie. Loin de là même. Ils passaient la majeure partie de leur temps, à se taper dessus, ou à provoquer des guerres pour prendre partis contre d'autres. Et quand, ils ne faisaient pas la guerre, la plupart passaient leur temps à courir les mortelles où les nymphes, et à engendrer de nombreux rejetons.
Aujourd'hui, ne faisant pas exception, le repas tourna bien vite au Chaos, Hera, trouva de nouveaux reproches à faire sur l’infidélité chronique de son mari, Arès, cherchait encore et toujours un nouveau moyen pour outrager quelqu'un et ainsi provoquer une nouvelle guerre -son passe temps favoris-, et les autres, la plupart subissaient, et d'autres encore, ignoraient ce qu'il se passait autour d'eux. Tout ceci, fut plus que la brune ne pu supporter. Sans demander son reste, elle se leva de l'immense table, autour de laquelle ils étaient tous assis. Le seul, qui remarqua cela fut Apollon. Mais cela n'avait rien d'inhabituel, ils se comprenaient mieux que personne tous les deux :

- Où vas-tu ? Lui demanda-t-il

- Chasser répondit-elle, j'en ai plus qu'assez de cette comédie, cela me calmera, tout en m'occupant intelligemment. Si tu sens que tu n'en peux plus, rejoint moi, je serais dans la forêt.

C'est ainsi, qu'elle se retrouva en pleine forêt, munie de son arc et ses flèches, prête à suivre la piste d'un animal, et si possible un cerf ou une biche.
Cela ne se fit pas attendre, après avoir marché un certain moment, des traces de gibiers apparurent. Elles étaient encore fraîches, ce qui signifiait, que l'animal n'était pas loin. Prenant son arc en main, elle sortie également une flèche de son carquois, elle était ainsi prête à tirer dès qu'elle verrait la bête qu'elle était venue chasser.
S'enfonçant un peu plus dans les bois, la déesse était attentive au moindre bruissement de feuille. Elle savait reconnaître les pas d'un cervidé, ces derniers étant ses animaux de prédilection. D'ailleurs, les représentations que l'on faisait d'elle la montraient souvent en compagnie d'une biche.    Doucement, elle se rapprocha de là où les traces menaient, jusqu'à apercevoir sa cible. Il s'agissait, d'un cerf majestueux, nul doute qu'il serait une très bonne prise à ajouter à son tableau de chasse. La divinitée banda son arc, y glissa la flèche, et...et rien en fait, elle n'avait pas eu le temps de tirer, une flèche avait déjà atteint l'animal. Pendant un instant, elle pensa que c'était son frère jumeau qui l'avait tiré. Mais en s'approchant de plus prêt, elle constata que ça ne pouvait pas être le cas. La flèche, qui avait atteint sa proie, n'avait rien à voir avec celle fabriquée par Hephaïstos. Il s'agissait d'un genre de flèche, utilisé par les mortels. Et cela agaça quelque peu Artémis. Un mortel, un simple humain, lui avait ravis le résultat de sa chasse :

- Montrez-vous ! Ordonna-t-elle, qui que vous soyez, je sais que vous êtes là !

Il était temps d'avoir un face-à- face avec celui ou celle qui avait empiété sur son territoire      
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunt Party [Snow] Empty
MessageSujet: Re: Hunt Party [Snow]   Hunt Party [Snow] Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:30

-J'suis sûre et certaine que j'suis 100 fois meilleure que toi à la chasse !
-Me cherche pas Snow...
-Celui qui ramène le plus gros gibier pour ce soir ?

Et sans laisser le temps à son ami de chercher à lui répondre, elle s'empara donc de son arc et de ses flèches, toujours dans son carquois, bien à l'abri. Et ensuite, elle s'éclipsa alors dans la forêt, laissant Graham de marbre et sur place. Elle comptait bien lui prouver qu'elle était meilleure que lui à ce petit jeu, même si lui était un chasseur de nature...

La jeune femme s'aventura donc dans la forêt, à couvert, prenant bien soin de se mettre face au vent, pour ne pas que les animaux ne sente son odeur, et donc, pour ne pas les effrayer. Et l'oreille aux aguets, elle commença donc à se mettre à traquer sa proie qui ne devait pas être si loin que ca, comme le montrait les empreintes de pas fraiches de cervidés au sol.

Voyant que l'animal semblait s'enfoncer de plus en plus dans la forêt, la princesse déchue, mal à l'aise à l'idée d'être seule dans cette partie pratiquement inconnue et obscure de la forêt, finit par se lancer à la poursuite de l'animal. Elle finit donc par le retrouver un peu plus loin, broutant paisiblement, sans s'attendre à finir en civet le soir même. Graham allait être dégoûté de perdre...

Elle banda donc son arc après y avoir encoché une flèche et visa, retenant sa respiration. Elle lâcha finalement sa flèche qui alla se ficher dans l'animal qui tomba alors à terre. Fière d'elle, la brunette allait retirer sa flèche mais une autre personne s'approcha de sa proie. Elle arqua donc les sourcils, alors que l'inconnue lui ordonnait de se montrer. N'ayant plus le choix, l'archère sortit de sa cachette, tout en répliquant, le plus calmement possible :

-C'est ma proie. Je l'ai trouvée la première...  



Dernière édition par Mary Margaret Blanchard le Ven 2 Mai - 7:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunt Party [Snow] Empty
MessageSujet: Re: Hunt Party [Snow]   Hunt Party [Snow] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:09

Hunt Party
Diane ∞ Mary Margaret
Il s'agissait d'une femme, ce qui plutôt que de continuer à énerver Artémis, la fit plutôt sourire. Elle était un brin féministe la déesse et aimait voir qu'il n'y avait pas que des hommes qui s'adonnaient à la chasse. La jeune femme en question était presque plus pale qu'elle, et avait des cheveux extrêmement noir, voilà un physique peu commun, mais il lui disait quelque chose sans pouvoir arriver à mettre le doigt dessus. Vous l'excuserez, quand on a un plusieurs milliers d'années, on ne peut pas se souvenir de tout. La jeune inconnue prit la parole en disant que le cerf était sa proie, et qu'elle l'avait vu en première. Franchement, on n'allait pas jouer à « non, c'était moi la première », Artémis avait passé l'âge depuis un long moment et la jeune femme en face d'elle également :

- Je ne vous disputerais pas le cerf, je connais cette forêt par cœur, je trouverais bien un autre gibier, ce n'est pas ce qui manque, je m'en assure personnellement.

C'était son rôle en tant que déesse de la chasse, de s'assurer qu'il y avait toujours des animaux dans ces bois. Elle régulait la faune en chassant et en laissant les humains chasser, et par la même occasion faisait en sorte qu'il y ai toujours des naissances pour peupler la forêt :

- C'est plutôt rare de voir les femmes chasser, généralement, les hommes s'attribuent tout ce mérite

Et elle avait toujours, plus ou moins trouvé ça ridicule. Ce n'était pas parce que l'on était une femme que l'on ne pouvait pas se battre ni chasser. Sa famille en était une preuve des plus flagrantes. D'un côté, en tant que divinités cela avait un côté plutôt normal :

- De plus, vos armes sont de bonnes factures en particulier votre arc et vos flèches, et je sais de quoi je parle

La brune aux yeux bleus ne pouvait qu'être admirative du travail effectué, et venant d'elle c'était un sacré compliment, elle ne l'était pas souvent. Comme tous les olympiens, elle avait comme défaut d'être quelque peu condescendante envers les humains. Apollon, qui avait été il y a deux millénaires punis par leur père et qui avait dût vivre une vie de mortel lui disait souvent que ces derniers pourraient la surprendre, et elle n'avait jamais vraiment voulu le croire. Sûrement trop orgueilleuse pour en prendre pleinement conscience. Mais aujourd'hui, elle devait admettre qu'il avait raison. Note à elle-même, écouter beaucoup plus son frère à l'avenir ça pourrait servir :

- Des gens comme vous il en faudrait un peu plus, je vous aurais bien proposé d'entrer chez les amazones, mais je ne pense pas que ça vous attire vraiment

Et d'ailleurs, ça n'attirait pas beaucoup de monde, Artémis pensait souvent qu'il fallait vraiment être née amazone pour vraiment l'apprécier. Certaines coutumes n'étaient pas tendres. Comme celle de tuer, ou de crever les yeux des enfants mâles pour en faire des serviteurs. Sans compter qu'elles se coupaient aussi le sein droit afin de faciliter le tire à l'arc. Rien qu'à cette pensée, la divinité lunaire grimaça. Elle aussi tirait à l'arc et pourtant se couper un sein ne lui serait jamais venue à l'esprit.

- D'ailleurs, je parcours ces bois depuis...très longtemps et je ne vous ai jamais vu ici avant, en tout cas, je vous félicite vous avez choisit la bonne partie de la forêt, ça grouille d'animaux en tout genre par ici.

C'était un moyen détourné d'essayer de savoir à qui elle avait à faire, bien que si elle se concentrait un peu, sa mémoire pourrait lui revenir et elle saurait enfin où elle l'avait déjà vue. Ça la turlupinait, ce visage ne lui était pas totalement inconnue et pourtant impossible de se rappeler où elle l'avait déjà vu. C'était vraiment horripilant de ne pas savoir. Et Artémis détestait ne pas savoir.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunt Party [Snow] Empty
MessageSujet: Re: Hunt Party [Snow]   Hunt Party [Snow] Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:17

Snow faisait donc face à une jeune femme, sûrement beaucoup plus jeune qu'elle. Brune, le teint pâle et les yeux d'un bleu azur, elle inspirait pourtant le respect et dégagea une sorte de charisme. Elle prit d'ailleurs de cours l'archère lorsqu'elle annonça sans détour qu'elle ne se disputerait pas pour sa proie. Snow arqua alors les sourcils, se demandant bien comment ce genre de chose pouvait être possible, laissant tout de même tomber les explications. Après tout, l'autre avait sûrement des pouvoirs magiques, puisqu'elle venait de dire qu'elle veillerait personnellement à faire en sorte qu'il y ait du gibier dans les parages.

-Vous êtes une sorte de sorcière ?

Oui, parce que Snow s'attendait à tout. Après tout, Zelena était bien une puissante sorcière... Méchante en plus de cela... Si son interlocutrice était aussi méchante que sa soeur, elle ne pourrait donc certainement pas se défendre comme elle le voudrait... Elle préféra donc rester en retrait, alors que la déesse lui disait que souvent, les hommes s'attribuait tout le mérite de la chasse. Et elle n'avait pas tord puisque c'était exactement ce que Graham faisait avec elle... Elle sourit alors à cette pensée, avant que l'inconnue ne rajoute qu'elle trouvait ses armes de bonne facture. La princesse déchue ne pu s'empêcher de sourire encore plus, tout en lâchant alors :

-Merci. J'ai eu un peu d'aide d'un chasseur encore plus compétent que moi pour les fabriquer.

Il y eut alors un silence, durant lequel Blanche alla récupérer sa flèche, l'essuyant au passage dans l'herbe fraiche. Elle soupira alors, fixant l'animal mort, se demandant si elle devait faire des bénédiction, comme le faisait Graham à chaque fois qu'il prenait la vie d'un animal... Et puis, elle se dit qu'il s'en occuperait sûrement lui-même. Elle se retourna donc alors que Diane lui disait qu'elle lui aurait proposé de se retrouver chez les Amazones. Snow comprit alors que plus d'être une sorcière, elle avait une déesse en face d'elle. Génial, il fallait qu'elle tombe sur bien plus puissant et dangereux qu'elle...

-Très peu pour moi... Je préfère être seule et vivre ma vie comme je l'entend plutôt que de vivre avec des milliers de règles à suivre.

Voilà, ca c'était dit. Et puis, elle ne vivait pas seule à proprement parlé puisqu'elle était avec Graham et les nains. Et Scarlett les rejoignait aussi souvent, surtout lorsque la lune était pleine... Pourtant, au fond d'elle-même, elle avait cette sensation étranges. Une sensation d'être incomplète... Comme s'il lui manquait quelque chose... Sauf qu'elle ne savait pas quoi. Et elle détestait VRAIMENT ne pas savoir... Si elle savait seulement que tout ca n'était pas réel...

La déesse finit donc par lui dire qu'elle parcourait les bois depuis longtemps mais qu'elle ne l'avait jamais vu dans le coin. Snow soupira alors légèrement, tout en répondant :

-Disons que... C'est compliqué. Je me suis retrouvée là totalement par hasard, à cause d'une histoire de jalousie...

Mais Zelena allait payer pour ses deux meurtres. Et surtout, elle allait aussi être bannie du royaume, puisque Snow allait finir par reprendre son château. Elle soupira alors doucement, avant de questionner à son tour, voulant en savoir plus sur sa compagne de chasse :

-Donc, vous êtes une déesse si j'ai bien compris ? Vous êtes déesse de quoi ?  


Dernière édition par Mary Margaret Blanchard le Ven 2 Mai - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunt Party [Snow] Empty
MessageSujet: Re: Hunt Party [Snow]   Hunt Party [Snow] Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:33

Hunt Party
Diane ∞ Mary Margaret
La question de la jeune femme la prit de cours, et elle se demanda ce qui avait bien pu dans son attitude lui faire penser qu'elle était une sorte sorcière. Elle n'était pourtant pas différente de d'habitude. Enfin un peu si, parce que généralement, elle n'aurait pas engagé la conversation avec un humain enfin humaine dans le cas présent. En général, elle se contentait d'observer et voir si les humains traitaient correctement les animaux, et ne se contentaient pas de chasser sans aucun respect. Ceux-là, elle n'hésitait pas à les punir.
Généralement, ils ne comprenaient pas ce qui leur arrivait, il ne restait plus grand monde, dans le pays qui lui vouaient encore un culte. À elle, mais aussi aux autres, et d'un côté cela leur convenait à tous. Notamment à ceux comme Ares, qui pouvaient mettre leur grain de sel dans les affaires des humains pour envenimer les choses, sans que les dits humains ne pensent à une intervention divine. Les dieux étaient un peu tombés dans l’oublie général. Enfin toujours est-il qu'elle se demandait pourquoi, une telle question :

- J'ai certains dons dirons-nous, mais je ne suis pas une sorcière, ou quelque chose qui s'en rapproche. Je suis disons....Autre chose

Bien sur, toutes les sorcières n'étaient pas mauvaises, il y en avait des pratiquants autre chose que la magie noir. Mais il était vrai que de l'avis général de la population, la magie était une chose dangereuse, qu'il fallait manipuler avec précaution. Elle avait d'ailleurs entendue parler d'un genre de sorcier, qui terrorisait la population. Et s'était dit, qu'elle irait peut-être voir un jour de quoi il en retournait. Même si en générale, elle ne quittait que rarement -voir jamais- l'enceinte de la forêt. Cela lui arrivait parfois de parcourir le pays. Mais à ce jour, cela faisait bien presque un an qu'elle ne l'avait pas fait.
Après le compliment sur ses flèches, la jeune femme la remercia en lui faisant savoir, qu'elle avait eu l'aide d'un chasseur plus expérimenté :

- Ce doit être un excellent chasseur dans ce cas, non seulement, les flèches que je vois sont d'excellentes facture, mais il y a aussi le respect de la nature, et des animaux. Ils ne sont malheureusement pas tous comme ça, certains pensent qu'il y aura toujours profusion d'animaux, et n'hésitent pas à prendre plus qu'ils ne devraient. Mais je ne suis jamais loin pour les remettre à leur place. S'il y a autant d'animaux, c'est parce que je garde cette forêt, si je décidais de partir du jour au lendemain vers une autre, il y en aurait beaucoup moins. Vraiment, si je pouvais rencontrer celui qui vous a aidé, je lui donnerais ma bénédiction.

La chasseuse, alla récupérer sa flèche et la nettoya, oui vraiment, celui qui l'avait aidé, l'avait bien fait, elle prenait même soins de ses armes. La déesse commençait à vraiment apprécier cette jeune humaine.
À la mention des amazones, cette dernière répondit que ce n'était vraiment pas pour elle, elle préférait de loin être seule et pouvoir vivre sa vie comme elle l'entendait. Et d'un côté, elle la comprenait. Ne devoir rendre de compte à personne avait du bon. De même que la solitude par moment. Bien sur, Artémis n'était pas vraiment seule tout le temps non plus. Quand elle chassait, bien souvent, c'était en compagnie des nymphes et des fois même, Apollon venait se joindre à elle :

- Oui, la solitude a du bon par moment reconnut-elle, mais c'est bien aussi parfois d'être entouré de personne sur qui on peut compter.

À sa remarque, quant au fait qu'elle parcourait la forêt depuis longtemps -quelques milliers d'années pour être exacte- et qu'elle ne l'avait jamais vue auparavant -du moins, ces dix dernières années, vue l'âge que devait avoir l’inconnue- la jeune femme lui répondit, que la situation était compliqué, et que c'était en fait dût au hasard à cause d'une histoire de jalousie.
Ah, la jalousie, quoi de plus mortelle comme poison ? C'était celui, qui empoisonnait les relations de sa famille depuis des millénaires, -l'histoire de la pomme de la discorde en était un très bon exemple- la palme d'or de la catégorie était d'ailleurs attribué à Héra. Bien que dans le fond, la jeune déesse ne pouvait pas vraiment la blâmer, son père était simplement incapable d'être fidèle, et c'était elle en tant qu'épouse qui se prenait toutes les conséquences en pleine figure. Enfin, elle n'avait pas envie de la soutenir non plus, c'était à cause d'Héra, que leur mère à Apollon et elle avait cherché sans relâche un endroit où accoucher :

- Oui, la jalousie est l'un des pires fléaux qui puisse exister dit-elle, ma famille en est d'ailleurs le parfait exemple. Ils passent le plus clair de leur temps à se taper dessus parce qu'ils sont jaloux les uns des autres

Et elle devait admettre, que c'était plus qu'agaçant. Après, on s'étonnait que ce soit un vrai calvaire de subir les fois où ils étaient tous réunis. Elle secoua la tête de droit à gauche. Non, inutile de penser à ça maintenant, alors qu'elle avait justement quitté le repas pour se changer les idées. La brune en face d'elle venait de comprendre ce qu'elle était, et lui demandait quelles étaient ses attributions. Cela l'étonna, peu de monde aurait réussit à deviner qu'elle était une déesse. La plupart, la prenant pour un mythe. Vraiment, la jeune femme était surprenante, et dans le bon sens du terme :

- Je suis une déesse, effectivement. Je suis celle de la chasse, mais j'ai aussi comme attribution la lune
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunt Party [Snow] Empty
MessageSujet: Re: Hunt Party [Snow]   Hunt Party [Snow] Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:59

Encore une fois, Snow allait certainement se faire tuer par Graham pour avoir osé passer du temps avec une inconnue. Parce que leur mot d'ordre était de survivre dans la forêt, seuls, et de chercher un plan pour se venger de Zelena. Mais Snow ne voyait pas comment elle pouvait se venger de sa demi-soeur s'ils n'avaient aucun alliés de leur côté. Parce que Zelena était une puissante magicienne, qui usait de la magie noire... C'est aussi pour cela que Snow avait reconnu le fait que la jeune femme était une sorcière. Parce que tous les sorciers avaient une part de mystère en eux... Et Zelena et bien... C'était une énigme...

Cependant, la jeune inconnue finit par dire qu'elle n'était pas une sorcière, mais qu'elle était autre chose. La jeune femme arqua les sourcils, ce demandant bien ce que pouvait donc être la jeune femme en face d'elle. Elle se mit donc à réfléchir, tout en récupérant sa flèche, commençant à parler de ses armes, indiquant qu'elle avait tout de même été aidée pour les faire. En fait, tout le mérite revenait à Graham...

-Oui, il a été engagé par la reine à vrai dire. Avant, il viivait avec des loups. Il respecte donc les animaux. Mais lui aussi à fuit pour avoir une vie meilleure. Il doit trainer dans le coin, je lui ai lancé un défi en fait. Et il n'aime pas perdre.

Et il était clair que là, Graham allait perdre à ce petit jeu. Elle sourit donc à cette pensée, avant de finalement perdre son sourire puisque Diane lui annonçait qu'elle aurait eu sa place parmi les amazones. Mais très peu pour elle... La vie dans la forêt lui plaisait mais elle n'était tout de même pas assez idiote pour rejoindre un groupe de chasseuse qui ne supportait pas la présence d'home. Parce que jamais elle ne laisserait tomber Graham, puisqu'elle lui était redevable depuis qu'il lui avait sauvé la vie.

-Je suis très bien entourée, je vous assure. Entre 8 "grands frères" super protecteurs, un chasseur surentraîné et une louve à protéger, tout va bien.

C'était sa famille en réalité. Et elle ne comptait pas les laisser tomber comme ca. Surtout que Scarlett avait besoin d'elle pour reprendre confiance en elle. Au moins, elle avait une "famille" sur qui elle pouvait compter. Une famille qui remplaçait très bien Zelena et sa trahison. Et ca, Snow ne lui pardonnerait jamais... En parlant de famille, la déesse annonça sans détour que sa famille faisait elle aussi preuve de Jalousie. Au moins, elles étaient toutes deux dans le même bateau...

-Chez vous aussi on est jaloux dans la famille ? J'espère que vous n'êtes pas rancunière. Moi je le suis... Ca risque de tourner à l'orage avec elle.

Et avouez qu'une guerre d'héritière du trône, ca risquait de donner... Mais pour le moment, avec e Ténébreux sous la coupe de sa soeur, Blanche n'osait pas vraiment agir. Parce qu'elle ne voulait pas non plus mettre ses amis en danger...

Finalement donc, la jeune inconnue finit par avouer qu'elle était une déesse. Celle de la chasse. Snow lui sourit alors, indiquant ainsi qu'elle n'était pas le moins du monde effrayée. Et comme elles en étaient au moment de révélation, elle rajouta alors :

-Pour tout vous avouer, je suis l'héritière directe du trône de ce royaume. Sauf qu'on me l'a volé. Je suis Blanche-Neige. Et vous ?  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt Party [Snow] Empty
MessageSujet: Re: Hunt Party [Snow]   Hunt Party [Snow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt Party [Snow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow-falls [RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fairytales are full of it :: Le royaume enchanté :: Forêt enchantée-
Sauter vers: