Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors, prêts à entrer dans la magie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tom Thunder ~ Zeus the king of the god

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tom Thunder ~ Zeus the king of the god  Empty
MessageSujet: Tom Thunder ~ Zeus the king of the god    Tom Thunder ~ Zeus the king of the god  Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:39






Tom Thunder
Même Zeus ne peut faire que ce qui a été n'ait pas été




Surnom : Gare à celui qui osera lui en donner un + Age : 55 ans d'apparence mais des millénaires en réalité + Métier : Météorologue dans les flashs backs à Storybrooke + Situation sociale :  Marié
Date de naissance : 13 Avril 1959 dans les flashs backs à Storybrooke + Origine Grecque + Identité dans le monde des contes Zeus


 pour la petite histoire
Zeus est le fils de Cronos et de Rhéa et le Dieu suprême, il règne sur tous les autres Olympiens du moins jusqu'à la malédiction. Après cette dernière, il n'est plus que Tom Thunder, un simple météorologue fasciné par le tonnerre et surtout les éclairs. Comme quoi, il reste toujours un petit quelque chose de sa vie antérieur. A Storybrooke il est toujours marié à Héra et contrairement à sa vie d'avant, est un mari fidèle. Finit d'aller voir ailleurs, comme quoi la malédiction n'a pas que des défauts pour certains. Mais bien entendue, cela ne dura pas. Avec l'arrivée d'Emma en ville et surtout le levé de la malédiction, il redevient Zeus et recommence à jouer les maris volages. Suite à la seconde malédiction, il est redevenu le roi des Olympiens et n'a aucun souvenir des liens qu'il avait tissé à Storybrooke  


Diane Moon
Fille
Diane ou plutôt Artémis est l'un de ses nombreux enfants, et bien que parmi tous, il préfère Athéna, cela ne l'empêche pas d'avoir une très bonne relation avec Artémis, tous deux s'entendent bien, elle est une des rares à ne pas défier ses ordres, et il a une tendresse toute particulière pour elle


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Diane Moon le Mer 23 Avr - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Thunder ~ Zeus the king of the god  Empty
MessageSujet: Re: Tom Thunder ~ Zeus the king of the god    Tom Thunder ~ Zeus the king of the god  Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:49

Passons maintenant aux conditions d'incarnation

L'avatar : Je trouve que Gary Oldman fait un très bon Zeus, maintenant si vous n'aimez pas l'avatar, on peut toujours essayé d'en discuter. Je réserve quand même mon droit de véto quant à l'avatar que vous déciderez de prendre dans ce cas là

Le niveau : Je ne demande pas un niveau de fou, juste que l'on sache écrire correctement évitez les fautes le plus possible. J'en fais moi même, mais je me fais corriger, ou j'utilise un correcteur en ligne avant de poster, alors si vous n'êtes pas très doué en orthographe ou en grammaire utilisez une de ces deux solutions. Évitez aussi les "il parta" au lieu de "il partit"

Nombres de lignes : Je ne demande pas un nombre de ligne particulier par réponses, je vous demanderais juste d'éviter de répondre 5 lignes, quand je fais une page de traitement texte

C'est tout, en espérant ne pas vous avoir fait peur ou fuir. Promit, je ne mords personne. Si vous avez des questions, ma boite mp est grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Thunder ~ Zeus the king of the god
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once Upon A time :: Les héros des contes de fée :: Les héros des membres-
Sauter vers: