Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors, prêts à entrer dans la magie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alexis Connor ~ Goddess Léto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexis Connor ~ Goddess Léto  Empty
MessageSujet: Alexis Connor ~ Goddess Léto    Alexis Connor ~ Goddess Léto  Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:24






Alexis Connor
Amours de nos mères,
à nul autre pareil.





Alex ou Lexis + 43 ans d'apparence mais des millénaires en vérités + Sage femme dans les flashs backs à Storybrooke + Célibataire
12 Février 1971 dans les flashs backs à Storybrooke + Grecque + Léto


 pour la petite histoire
Elle fût l'une des nombreuses maitresses de Zeus, et fût celle qui donna naissance à Artémis et Apollon mais ça c'était avant la malédiction. A Storybrooke, elle devient Alexis Connor, une simple sage femme à l'hôpital. Elle ne garde aucuns souvenirs de ses enfants. Elle est célibataire ou plutôt divorcée, son mari est à San Francisco et elle a décidé de déménager à Storybrooke pour prendre un nouveau départ. Bien entendue, tout ceci est faux. Après le levé de la malédiction, elle se souvient de sa vie en tant que déesse, et se met à chercher ses deux enfants. Ils finissent par se retrouver tous les trois. Mais la malédiction de Zelena arrive. Ils sont de retour dans le monde des contes et ne gardent aucun souvenir de leur vie à Storybrooke.


Diane Moon
Fille
Diane alias Artémis, est sa fille, toutes deux se sont toujours très bien entendue et se voue un amour filial et parental réciproque. Artémis, ne supportant pas que l'on s'en prenne à sa mère.


Gabriel Phoebus
Fils
Gabriel, est en réalité Apollon, son fils. Tout comme avec Artémis, tous les deux s'entendent à merveille. Et comme sa soeur, il est toujours prêt à défendre l'honneur de sa mère. C'est d'ailleurs en partie pour cela, qu'Artémis et lui ont beaucoup de mal avec Héra. Cette dernière ayant contrainte leur mère à errer pour trouver un endroit qui l'accueillerait pour accoucher.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Diane Moon le Mar 29 Avr - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis Connor ~ Goddess Léto  Empty
MessageSujet: Re: Alexis Connor ~ Goddess Léto    Alexis Connor ~ Goddess Léto  Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:32

Passons aux conditions d'incarnations :

L'avatar : J'ai une tendresse toute particulière pour Shannen Doherty, et j'aimerais donc que ce soit cette actrice là que vous preniez. Maintenant si cela ne vous convient pas, on peut toujours voir ensemble pour changer. J'aimerais dans la limite du possible que l'actrice soit une brune aux yeux bleus, pour que ça corresponde au physique de ses deux enfants

Le niveau : Je ne demande pas un niveau de fou, juste que l'on sache écrire correctement, évitez les fautes au maximum, j'en fais aussi et c'est pour ça que je me fais soit corriger par quelqu'un soit que j'utilise un correcteur en ligne avant de poster. Evitez aussi les "il parta" au lieu de "il partit"

Le nombres de lignes : Aucun nombre spécifique imposé, évitez simplement de me répondre 5 lignes quand je vous fais une page de traitement de texte

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas fait peur, promis je ne mord pas, et je vouerais un culte éternel, à toute personne prenant Zeus, Léto, ou Apollon. S'il y a le moindre soucis, ma boite mp est grande ouverte.  Alexis Connor ~ Goddess Léto  571866756 
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Connor ~ Goddess Léto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once Upon A time :: Les héros des contes de fée :: Les héros des membres-
Sauter vers: