Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors, prêts à entrer dans la magie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gabriel Phoebus ~ Apollon God of the music

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabriel Phoebus ~ Apollon God of the music  Empty
MessageSujet: Gabriel Phoebus ~ Apollon God of the music    Gabriel Phoebus ~ Apollon God of the music  Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:27






Gabriel Phoebus
lUn frère est un ami donné par la nature




Gab ou Gabi + 26 ans d'apparence mais des millénaires en vérité + Professeur de musique dans les flashs backs à Storybrooke + Célibataire
12 Mars 1988 dans les flashs backs à Storybrooke + Grecque + Apollon


 pour la petite histoire
Il est le fils de Zeus et Léto, le frère jumeau d'Artémis ainsi que le Dieu de la musique et des arts du moins avant la malédiction. A Storybrooke il devient Gabriel Phoebus, un professeur de musique. Il est notamment attiré par l'antique instrument qu'est la lyre. Gérant de la chorale de Storybrooke, il est amené à fréquenter sa soeur Artémis dont il a oublié leur liens familiale. Elle n'est plus que Diane, sa collègue, professeur de Grecque ancien. Et même s'ils se ressemblent, cela les a toujours amusé de constater que l'on a tous plus ou moins un sosie quelque part. Après l'arrivée de Emma en ville, ainsi que le levé de la malédiction, il prend conscience de qui il est, et se souvient que Diane est en réalité Artémis, et qu'elle est sa soeur. Tous deux se mettent donc en quête de leurs parents qu'ils finissent par retrouver. Mais une nouvelle malédiction arrive. Dans cette seconde malédiction, ils n'ont jamais quitté le monde des contes, et sont toujours des divinités sans aucun souvenirs des liens qu'ils avaient tissés à Storybrooke  


Diane Moon
Soeur
Diane est en réalité Artémis, sa soeur jumelle, tous deux se sont toujours très bien entendue, et sont toujours aussi complices. De par leur gémellité, ils se comprennent mieux que personne, et ont tendances à se suffire l'un à l'autre, sans aller chercher les autres


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Phoebus ~ Apollon God of the music  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Phoebus ~ Apollon God of the music    Gabriel Phoebus ~ Apollon God of the music  Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:40

Passons aux conditions d'incarnation

L'avatar : Une fois encore, j'aimerais que ce soit cet acteur que vous preniez, je trouve qu'il y a une certaine ressemblance entre lui et Alexis Bledel. Maintenant si l'avatar ne vous plait pas, on peut toujours discuter ensemble d'un autre acteur. J'aimerais néanmoins qu'il reste brun aux yeux bleus. Artémis et Apollon sont jumeaux et doivent donc avoir à peu prêt le même physique.

Le niveau : Je ne demande pas un niveau de fou, juste que l'on sache écrire correctement. Limitez les fautes le plus possible. J'en fais également, c'est pour cela que je me fais ou corriger par quelqu'un, ou que j'utilise un correcteur en ligne avant de poster.

Le nombre de lignes : Je ne demande là encore pas un nombre de lignes particulier par réponses, mais je vous demanderais d'éviter de m'en répondre 5 si je vous fais une page de traitement de texte

Voilà c'est tout, j'espère ne pas vous avoir fait peur. Promis je ne mords pas, je suis gentille. Si vous prenez Zeus, Léto ou Apollon, sachez que vous aurez ma reconnaissance éternelle et que je vous construirais un temple à votre effigie en cookies. Si vous avez la moindre question, ma boite mp est grande ouverte.  Gabriel Phoebus ~ Apollon God of the music  571866756 
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Phoebus ~ Apollon God of the music
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once Upon A time :: Les héros des contes de fée :: Les héros des membres-
Sauter vers: