Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors, prêts à entrer dans la magie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de Présentation (modèle obligatoire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de Présentation (modèle obligatoire) Empty
MessageSujet: Fiche de Présentation (modèle obligatoire)   Fiche de Présentation (modèle obligatoire) Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:40





PRENOM NOM
Feat. Célébrité de l'avatar


How do you look ?


Une description physique de votre personnage, ses signes particuliers, etc...
Who are you?


Ici, vous décrirez le caractère de votre personnage, ses qualites, ses défauts, ce qu'il aime ou au contraire déteste...  




IT'S MY LIFE


Racontez nous ici l'histoire, les grands passages qui ont marqué votre vie...





DERRIÈRE L’ÉCRAN...


Mon petit pseudo à moi c'est Pseudo, j'ai Age et j'ai connue le forum Comment/Où. Si je devais dire ce que je pense les premiers mots qui me viendrait à l'esprit seraient Quelques Mots et je compte donc être active autant que je le pourrais c'est à dire .../7. Comme personnage, j'ai pris un personnage inventé / scénario / poste vacant. Le crédit du gif que j'ai utilisé est © Crédits et sinon j'ai vraiment hâte de pouvoir commencer enfin à jouer, Le dernier mot pour la fin : ...



Code:
<br><br><center><div style="background-color:#FFFFFF; width: 520px; border-radius:20px 20px 20px 20px;">

<center><div style="background-color:#FFFFFF; width: 400px; height: auto; padding: 10px; border-radius:30px ; border: 1px dotted #59514F; margin-top: -60px;"><font style="color: #59514F; text-shadow: 1px 1px 0px #000000; font-size:30p; font-family:Geogia;">PRENOM NOM</font>
Feat. Célébrité de l'avatar</div></center>
<center><div style=" border-radius:10px; width:500px;height:200px;background-image: url('https://p.gr-assets.com/540x540/fit/hostedimages/1380222758/662465.gif'); border: 1px dotted #59514F;"></div></center>
<table><td style="width: 250px;"><center><div style="background-color: transparent; width: 200px; height: auto;  border-radius:20px 20px 20px 20px; padding: 5px;"><font style="color: #59514F;border-radius:30px ; border: 1px dotted #59514F; text-shadow: 1px 1px 0px #000000; font-size:20px; font-family:Geogia;">How do you look ?</font></div></center>
<div style="overflow:auto;height:130px;padding: 5px;">
[justify]Une description physique de votre personnage, ses signes particuliers, etc... [/justify]
</div></td><td style="width: 250px;"><center><div style="background-color: transparent; width: 200px; height: auto;  border-radius:20px 20px 20px 20px; border-radius: 1px dotted #59514F; padding: 5px;"><font style="color: #59514F;border-radius:30px ; border: 1px dotted #59514F; text-shadow: 1px 1px 0px #000000; font-size:20px; font-family:Geogia;">Who are you?</font></div></center>
<div style="overflow:auto;height:130px;padding: 5px;">
[justify]Ici, vous décrirez le caractère de votre personnage, ses qualites, ses défauts, ce qu'il aime ou au contraire déteste...  [/justify]
</div></td></table>
</div>

<div style="background-color:#FFFFFF; width: 520px; height: 250px; border-radius:20px 20px 20px 20px; padding: 5px;">

<center><div style="background-color:#FFFFFF; width: 400px; height: auto; padding: 10px; border-radius:30px ; border: 1px dotted #59514F; margin-top: -60px;"><font style="color: #59514F; text-shadow: 1px 1px 0px #000000; font-size:30px; font-family:Geogia;">IT'S MY LIFE</font></div></center>
<div style="overflow:auto;height:200px;">
[justify]Racontez nous ici l'histoire, les grands passages qui ont marqué votre vie... [/justify]
</div>
</div>

<div style="background-color:#FFFFFF; width: 520px; height: 250px; border-radius:20px 20px 20px 20px; padding: 5px;">

<center><div style="background-color:#FFFFFF; width: 400px; height: auto; padding: 10px; border-radius:30px ; border: 1px dotted #59514F; margin-top: -60px;"><font style="color: #59514F; text-shadow: 1px 1px 0px #000000; font-size:30px; font-family:Geogia;">DERRIÈRE L’ÉCRAN...</font></div></center>
<div style="overflow:auto;height:200px;">
[justify]Mon petit pseudo à moi c'est [i][b]Pseudo[/b][/i], j'ai [i][b]Age[/b][/i] et j'ai connue le forum [i][b]Comment/Où[/b][/i]. Si je devais dire ce que je pense les premiers mots qui me viendrait à l'esprit seraient [i][b]Quelques Mots[/b][/i] et je compte donc être active autant que je le pourrais c'est à dire [i][b].../7[/b][/i]. Comme personnage, j'ai pris un [i][b]personnage inventé / scénario / poste vacant[/b][/i]. Le crédit du gif que j'ai utilisé est © [i][b]Crédits[/b][/i] et sinon j'ai vraiment hâte de pouvoir commencer enfin à jouer, Le dernier mot pour la fin  [i]...[/i][/justify]
</div></div>
</center>
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Présentation (modèle obligatoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» MODELE DE SCENARIO
» A Godess Adventures ~ Fiche de rps de Diane
» BOUTONS ET FICHE POUR NOUS LIER
» Boutons + fiche pour nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In a kingdom far, far away... :: Les contrats de Rumplestilskin-
Sauter vers: