Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors, prêts à entrer dans la magie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour/bonsoir

Aller en bas 
AuteurMessage
I don't know
Invité




Bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Bonjour/bonsoir   Bonjour/bonsoir Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:43

J'ai une question qui peut paraitre bête comme ça mais j'aimerai incarner le loup des trois petits cochons, ou alors, la bête de Frankenstein. C'est possible ?

Sachant que dans la série Victor Frankenstein mais j'avais besoin de précision, étant encore néophyte de la série et n'ayant pas trouver un sujet adéquat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir   Bonjour/bonsoir Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:40

Hello toi Smile

Nous sommes ravis de voir que le forum intéresse quelqu'un.

Alors pour le loup des trois petits cochons, ca ne pose aucun soucis, puisqu'on a bien Ruby qui est le loup du petit Chaperon Rouge et le petit Chaperon rouge xD Donc je n'y vois pas de soucis.

Par contre pour la bête de Frankenstein, elle apparait dans la série (certes pendant un épisode), donc je ne sais pas trop sur ce coup. Après ca dépend ce que tu en fait, parce que nous sommes sur un RPG Alternatif donc tout peut être possible ^^ Je te donne tout de même la page Wikia de Gerardt Frankestein (donc la bête de Frankestein) pour que tu puisse voir ce que la série en a fait ^^ La bête de Frankestein

Voilà, on espère te voir très vite sur le forum Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour madame le maire [Regina | Durant la malédiction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once Upon A time :: Do we have a deal, dearie ?-
Sauter vers: