Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors, prêts à entrer dans la magie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Do you want to build a snowman? [Anna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Do you want to build a snowman? [Anna] Empty
MessageSujet: Do you want to build a snowman? [Anna]   Do you want to build a snowman? [Anna] Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:04



 
*Do you want to build a snowman?*

Quel avenir pour nous?


 
J'avais toujours aimé l'hiver. Allez savoir pourquoi mais j'aimais la neige et le froid. En tout cas, aujourd'hui, il pleuvait et le peu de neige des jours derniers avaient finit par fondre. Dommage, j'aurais adoré faire un bonhomme de neige. Mais j'avais du travail aujourd'hui. Un habitant de Storybrook m'avait demandé une sculpture de glace car il s'apprêtait à demander sa main à la jeune femme avec qui il vivait depuis son arrivé à Storybrook. Très romantique me direz vous... Mais j'étais hermétique à ce genre de sentiment. A Storybrook, j'étais connu pour être froide et distante, n'arrivant pas à quitter la couche de glace qui entourait mon coeur, un coeur de glace. En tout cas, pour ma sculpture, j'avais besoin d'éléments naturels. Allez savoir pourquoi mais le jeune homme voulait des pierres rondes pour le socle de la sculpture. Un client exigeant, comme je les détestais. J'aimais pouvoir garder un peu de liberté pour mes sculptures mais lui, il était venu avec un dessin et une idée bien arrêtée sur ce qu'il voulait. Aucune liberté pour mon expression d'artiste. Alors, après m'être habillée chaudement avec un pull à coll roulé blanc et un jean bleu, j'étais parti en forêt pour trouver les fameuses pierres de mon client.

J'étais arrivée jusqu'à la rivière du pont à péage sans trouver ce que je voulais. Il n'y avait que peu de pierres rondes et les rares que je trouvais étaient pas comme je le voulais ou elles ne m'inspiraient tout bonnement pas, ce qui revenait au même cela dit en passant. Ne trouvant pas ce que je veux, je pris le temps de profiter un peu d'être sorti de ma boutique pour respirer un grand coup de l'air frais qui m'entourait. Mais rapidement, je fus dérangé par quelqu'un. Ne me retournant pas, j'entrepris de trouver un pierre plate pour faire un ricocher sur le peu d'eau qu'il se trouvait sous le pont à péage.
©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want to build a snowman? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman? [Anna]   Do you want to build a snowman? [Anna] Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:52


 
Do you want to build a snowman?
Elsa & Anna.


Il était tôt quand je me précipiter vers ma douche, les cheveux en pétard après une nuit agitée. Quelque chose au fond de moi, me donner le sentiment qu'aujourd'hui, une chose importante allée se produire. Je ne savais pas encore ce que cela serait, si cela allé être positif ou négatif, mais quoi qu'il arrive, un événement allé bouleverser mon petit train de vie. Traînant les pieds jusque dans la cabine de douche, je jeter dans le panier a linge ma chemise de nuit et lâche ma paire de mules a froufrou du côté du meuble de salle de bains. Je restais plusieurs minutes sur le jet d'eau chaude. J'aimais tellement la chaleur, elle était pour moi bénéfique, autant que le chocolat.

Une fois douchée, j'attrapais ma serviette et enfilai une jupe écossaise avec un chemisier blanc. En voyant le temps dehors j'ajoutais un leggin noires et une paire de bottines le tout assortis. Une touche de maquillage, légère, mais qui donner à mon visage un air moins fatiguer et j'étais prête. Je sortis de la salle de bains et attrapai ma veste et mon sac avec mon appareil photo en direction de la forêt pour tenter de pendre quelques clichés par ci par là. Je ne pris pas mon véhicule, préférant de loin marcher jusque-là bas. Je pris quelques bonnes minutes avant d'arriver, m'arrêtant de temps en temps pour prendre en photo un chat perché sur un arbre et une jeune femme a l'air triste qui avancé comme ci elle venait d'apprendre la pire des nouvelles. Cela arrivait souvent à Storybrooke. Les gens ici pouvait paraître heureux, mais pour la plupart, cela n'était pas le cas et moi la première. J'avais toujours senti comme un vide en moi, je rêvais d'aventure, mais une force invisible m'en empêcher ; comme si j'étais bloqué ici pour toujours.

En arrivant prés de la rivière, un écureuil attira mon attention, je m'approcher de l'animal à pas lent, mais quand je voulus prendre ma photo, un bruit sourd retentissait non loin de moi et l'écureuil s'en alla. Avançant rapidement pour le suivre, je zoomer pour le voir mieux et c'est là que j'aperçus la personne qui avait faire le bruit dans mon appareil. C'était une jeune fille blonde, elle était fort belle et avait un air presque familier que je trouvais étrange puisque je ne l'avais jamais vu auparavant. N'étant pas du genre solitaire, j'approchai pour faire connaissance, la solitude me peser et aller savoir pourquoi j'eus envie de briser celle-ci en parlant à la jeune fille :

''Il fait beau n'est-ce pas, le temps est radieux  ''

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want to build a snowman? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman? [Anna]   Do you want to build a snowman? [Anna] Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:43



 
*Do you want to build a snowman?*

Quel avenir pour nous?


 
Dieu que je m'ennuyais ferme dans cette forêt. Et ce satané client qui allait râler si je ne lui trouvais pas ses pierres à la fois ronde et polie... Oui, bah, j'allais lui expliquer que j'avais cherché mais que je n'avais pas trouvé. Et s'il était pas content, il pouvait toujours aller voir un autre sculpteur de glace. Oh mais j'oubliais, il n'y en a pas d'autres à Sotrybrook. Donc, dans tous les cas j'étais gagnante. Alors, décidant d'arrêter de chercher, je me penchais pour chercher une pierre plate pour faire des ricochets. J'aimais les ricochets, ne cherchez pas pourquoi mais j'aimais cela. Alors que je venais de faire un ricochet, j'entendis des bruits de pas derrière moi. Tournant la tête, je vis une jeune femme rousse s'avancer vers moi. Tout de suite, un sentiment de peur m'étreignit le coeur. Comme si j'allais lui faire mal rien qu'avec ma présence. Me tournant totalement vers elle, je l'évitais du regard quand elle se mit à parler, m'obligeant presque à la regarder.

"Vous avez raison... Dommage, je préfère la neige."


J'aimais la neige et les bonhommes de neige. Tout somme j'aimais le chocolat.
©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want to build a snowman? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman? [Anna]   Do you want to build a snowman? [Anna] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:29


 
Do you want to build a snowman?
Elsa & Anna.


La jeune fille n'eut pas vraiment d'autres choix que de se retourner pour me faire fasse. Quand je croisai son regard, une vague de chaleur envahissait tout mon être ; comme ci, elle avait sur moi un effet apaisant ! Peut-être était-ce dû au fait que je me sentais si seule ici depuis de nombreuses années, alors là en voyant une jeune fille a peine plus âgée que moi enfin me parler... Et bien cela emplissait mon être de bonheur. Bon, elle me répondait qu'elle préférée le froid, mais peut importe. Les opposés s'attirent parait-il ? Nan ?

Ah oui, je préfère le soleil, mais j'ai toujours rêvé de faire un bonhomme de neige pour lui faire des câlins ... Vous allez trouvez ça bizarre, mais je me sens parfois trop seule...

Dis-je avec précipitation en espérant ne pas effrayer la blonde avec mes propos. Je fis quelques pas vers elle et attrapa un caillou pour le lancer dans l'eau, prenant appui sur le bord du lac :

cela vous arrive souvent de venir ici pour lancer des ... Cailloux ??

Mon premier lancé atterrissait pratiquement à mes pieds, autant dire que si je ne l'avais pas lancé cela aurait été pareil. Je me mis à rougir et m'abaissai doucement pour attraper une autre pierre pour recommencer :

je ne suis pas très doué, concluais-je alors que le second caillou avait rejoint le premier.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


hs:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you want to build a snowman? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman? [Anna]   Do you want to build a snowman? [Anna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want to build a snowman? [Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Emma Stone - Anna d'Arendelle
» je suis une fille en manque de compagnie [anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Real World :: Forêt de Storybrooke :: Le pont à péage-
Sauter vers: