Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors, prêts à entrer dans la magie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le flood Magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le flood Magique Empty
MessageSujet: Le flood Magique   Le flood Magique Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:19

Et tout le monde acclame Rumpelstiltskin qui inaugure le tout premier tome du célèbre flood qu'il y a sur chaque forum et qu'on avait pas encore cheers 

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, on parle ici de tout et de rien dans la mesure ou bien sûr, on sait qu'il y a des sujets tabous (politique, théorie du genre...) et qu'on a chacun nos opinions, donc faites attention si vous lancez ces sujets car certains pourraient ne pas apprécier et si il y a des embrouilles qu'on arrive pas à régler, vous allez vous faire enfermer dans la Boîte de Pandore :DOn peut aussi parler de choses légères, du temps qu'il fait ou du grand AMUUUUUUUUUUUUUUR o/

Que la première édition du flood soit lancée ! Le flood Magique 327528953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood Magique Empty
MessageSujet: Re: Le flood Magique   Le flood Magique Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:53

Un jour mon prince viendra, un jour il m'aimerait

Dites, j'offre un temple au chocolat à celui qui me ramène un Charmant  Le flood Magique 33694212 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood Magique Empty
MessageSujet: Re: Le flood Magique   Le flood Magique Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:47

Temple au chocolat ?! O.O

*court et vole pour ramener un Charmant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood Magique Empty
MessageSujet: Re: Le flood Magique   Le flood Magique Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:12

mdr carrément un temple

/va trouver un charmant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood Magique Empty
MessageSujet: Re: Le flood Magique   Le flood Magique Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:15

*Se orépare à faire la tahj mahal en chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood Magique Empty
MessageSujet: Re: Le flood Magique   Le flood Magique Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:09

Aller au boulot u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood Magique Empty
MessageSujet: Re: Le flood Magique   Le flood Magique Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:37

Alors ce taj-mahal, je l'attends encore... u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood Magique Empty
MessageSujet: Re: Le flood Magique   Le flood Magique Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:09

*va se cacher en attendant le taj-mahal*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood Magique Empty
MessageSujet: Re: Le flood Magique   Le flood Magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood Magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: And so they live hapilly ever ever after :: Auberge de grand-mère :: Oyez, Oyez, braves gens !-
Sauter vers: