Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors, prêts à entrer dans la magie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...   Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:21

Vous avez passé une mauvaise journée ? Ah, vous savez ça arrive à plein de gens... Ici, on ne va pas avoir pitié de vous non (faut pas charrier :p) mais on va tous partager nos malheurs du jour : que ce soit la chaudière qui vous lâche quand vous allez prendre votre douche (c'est du vécu) ou que ce soit vous qui glissiez sur une plaque de verglas (c'est pas du vécu), venez dire que vous aussi, vous avez une Vie De Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...   Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:52

La plaque de verglas j'ai connu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...   Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:52

Pas moiiiiiiiiii o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...   Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:52

T'as de la chance parce que ca fait mal aux fesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...   Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:04

VDM : j'arrive pas à faire mes devoirs alors je regarde la Reine des Neiges x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...   Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:47

Ah je n'ai pas encore vu la reine des neiges mais tout le monde me dit que c'est super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...   Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:14

VDM: aujourd'hui, je me suis levée à 6h15 pour avoir cours à neuf heures. Arrivée à huit heures et demi, j'apprends que les cours sont annulés pour la journée d'aujourd'hui. Repartant vers la gare, panne dans le métro (ville de merde xD). Enfin arrivée à la gare, je loupe mon train et doit attendre celui qui est une heure après. Dans le train, je suis pratiquement arrivé à ma gare quand... Suicide sous mon train. Trois heures de retard. J'aurai du rester coucher --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...   Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:33

Oh merde ! C'était vraiment pas ta journée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...   Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:37

Nan ça c'est sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...   Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:53

La mienne n'a pas été tellement mieux, j'ai eu une gastro. Là ça va mieux mais ce matin, j'étais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...   Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:51

Je crois que je me tape une angine :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...   Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:37

VDM : faire un cover de Ce Renouveau hier soir, déjà faire que des conneries et se rendre compte que le son est mal mixé et se gourer à un moment important x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...   Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:24

Mary Margaret Blanchard a écrit:
Je crois que je me tape une angine :/

Décidément il y a plein de virus en ce moment ! Soignes toi bien Snow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...   Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:20

VDM : Avoir ses règles pendant 4 jours, hier soir plus rien. Pensées joyeuses en pensant avoir du répit pendant 28 jours, ne pas mettre de serviette. Avoir mal au ventre dans la journée et rentrer pour voir que finalement, si, on a eu ses règles alors qu'on pensaient qu'elles étaient finies. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...   Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:09

La VDM que toutes les filles craignent xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...   Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:14

Vdm : ambiance pourrie au taf aujourd'hui tout ça parce qu'une con...a fait tomber des catalogues dans un carton et qu'elle ne les a pas ramasser et que bien sur ce n'est personne.. du coup tout le monde c'est mis le truc sur le dos N''importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...   Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:32

VDM : J'ai crevé mon pneu de voiture ajd  Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... 1216661305 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...   Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:34

Heureusement depuis le temps il est réparé ton pneu... x)

VDM du jour, bonjour : Je suis un peu fatiguée, je dis ça juste pour relancer mais c'est pas vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...   Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:33

VDM : Je viens de rentrer du château de Versailles. La visite thématique que j'ai réservé sur le costume au XIXème siècle n'était finalement pas accessible en fauteuil roulant à cause du fait que certains costumes de Napoléon se trouvent dans des salles trop petites... Du coup on m'a donné une autre visite : Les appartements privés de Louis XV et Louis XVI. Après le quart d'heure de déceptions, j'ai été ravie, c'était génial !!!! Une visite à 6 personnes c'est la classe, avec un conférencier super sympa qui dit que je suis "une habituée de Versailles" (pour info j'y vais souvent Smile ) et que je lui mets la pression lol En plus pour moi c'était mieux d'entendre parler de Louis XVI que de Napoléon que je n'aime pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...   Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:51

T'es en fauteuil Belle ?

VDM du jour : avoir été malade aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...   Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:18

(Je relance ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...   Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:14

Rumpelstiltskin a écrit:
T'es en fauteuil Belle ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...   Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:51

Kay Smile

VDM du jour je vous aime : venir à 8h au collège pour commencer à 14h sans pouvoir sortir, la belle vie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...   Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:16

Ah ouais, énormes les heures de perm ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...   Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:54

3h de perm... joie sur le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...   Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'une princesse connait la technologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: And so they live hapilly ever ever after :: Auberge de grand-mère :: Oyez, Oyez, braves gens !-
Sauter vers: