Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors, prêts à entrer dans la magie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OUAT Fans Choice Awards

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OUAT Fans Choice Awards Empty
MessageSujet: OUAT Fans Choice Awards   OUAT Fans Choice Awards Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:44

Bonsoir,

Je me permet de partager sur le forum quelque chose qu'une page facebook très sérieuse organise en ce moment. Il s'agit de Once Upon a Time France peut-être que certains d'entre vous connaissent.

Quoi qu'il en soit il s'agit des OUAT Fans Choice Awards qui permet d'élire différentes personnes ou choses en rapport avec OUAT (meilleure personnage féminin, meilleur méchant, meilleur couple, meilleure effets spéciaux, etc) et Disney (meilleure princesse, meilleure monde, etc).


OUAT Fans Choice Awards


Il y a aussi une catégorie spécial qui va élire la meilleure fan et je suis nominée Smile En fait les nominées sont les filles les plus actives de la page Wink Mon nom est Kristina Prijic. Votez pour moi s'il vous plait   OUAT Fans Choice Awards 3471163933  Mais les autres filles le méritent aussi  OUAT Fans Choice Awards 1859308465  

Je précise qu'il n'y a besoin d'aucune inscription (ni à la page, ni à facebook) pour voter, donc absolument tout le monde peut le faire. Et les votes sont illimités par personne. Mais il ne faut pas abuser non plus.

La première partie des votes dure jusqu'au 9 mars minuit Wink Après il faudra sans doute attendre un peu pour la seconde partie, qui sera différente car ça sera cette fois un vote par personne  OUAT Fans Choice Awards 3471163933 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUAT Fans Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: OUAT Fans Choice Awards   OUAT Fans Choice Awards Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:49

AH AH j'ai un peu de temps je vais faire ça tranquillou xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUAT Fans Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: OUAT Fans Choice Awards   OUAT Fans Choice Awards Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:49

Juste pour info, la première partie de l'évènement est fini. La seconde manche aura lieu à partir du 17 mars et ça sera un vote par personne.

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi. Je suis en seconde manche !  OUAT Fans Choice Awards 376483730 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUAT Fans Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: OUAT Fans Choice Awards   OUAT Fans Choice Awards Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:08

Ouéééééééé ma Belle est dedans o///
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUAT Fans Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: OUAT Fans Choice Awards   OUAT Fans Choice Awards Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:14

Tu parles de moi ou de celle de la série ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUAT Fans Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: OUAT Fans Choice Awards   OUAT Fans Choice Awards Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:20

Toi, et je pense que Belle est dedans aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUAT Fans Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: OUAT Fans Choice Awards   OUAT Fans Choice Awards Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:22

Oui dans plusieurs catégories Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUAT Fans Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: OUAT Fans Choice Awards   OUAT Fans Choice Awards Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:24

Ouaiiiiiiis *-* J'espère que le Rumbelle est dedans mais je crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUAT Fans Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: OUAT Fans Choice Awards   OUAT Fans Choice Awards Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:25

Si si c'est toujours nominé pour la seconde partie (pour le couple favoris Wink )
Revenir en haut Aller en bas
The Shadow
Admin
The Shadow


Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2014

OUAT Fans Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: OUAT Fans Choice Awards   OUAT Fans Choice Awards Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:29

Ouais génial ! o//

The Frozen Shadow
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponaspell.forumactif.org
Invité
Invité




OUAT Fans Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: OUAT Fans Choice Awards   OUAT Fans Choice Awards Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:38

Bonjour à tous,
La deuxième partie du concours est lancée depuis ce matin. Elle durera jusqu'au 31 mars minuit.

Contrairement à ce qui a été annoncé à la base, les votes sont à nouveau illimités, donc vous pouvez voter autant de fois que vous voulez !

Merci encore une fois de m'avoir permis d'arriver en final !!! Smile Continuez de voter pour moi s'il vous plait (Kristina Prijic)  OUAT Fans Choice Awards 3471163933 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUAT Fans Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: OUAT Fans Choice Awards   OUAT Fans Choice Awards Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:37

Tu es dans les meilleures ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUAT Fans Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: OUAT Fans Choice Awards   OUAT Fans Choice Awards Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:02

Cela me fait super plaisir étant donné que j'adore la série !  OUAT Fans Choice Awards 3471163933 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUAT Fans Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: OUAT Fans Choice Awards   OUAT Fans Choice Awards Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:49

Bah je crois que t'as presque gagné, t'as une dizaine de votes de moi ce matin ce qui te fait passer à 48 pourcent OUAT Fans Choice Awards 1526890928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUAT Fans Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: OUAT Fans Choice Awards   OUAT Fans Choice Awards Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:29

Merci beaucoup  OUAT Fans Choice Awards 3471163933 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUAT Fans Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: OUAT Fans Choice Awards   OUAT Fans Choice Awards Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:51

Plus que quelques jours pour voter  OUAT Fans Choice Awards 3471163933 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUAT Fans Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: OUAT Fans Choice Awards   OUAT Fans Choice Awards Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:42

Et une petite série ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUAT Fans Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: OUAT Fans Choice Awards   OUAT Fans Choice Awards Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:44

Il ne reste que jusqu'à demain pour voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUAT Fans Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: OUAT Fans Choice Awards   OUAT Fans Choice Awards Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:10

Voilà les résultats sont arrivés !!!  OUAT Fans Choice Awards 3471163933 

http://ouatfanschoiceawards.blogspot.fr/p/ouat-fans-choice-awards.html

Merci à tous pour votre participation et un remerciement personnel à tous ceux qui ont voté pour moi dans catégorie fans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUAT Fans Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: OUAT Fans Choice Awards   OUAT Fans Choice Awards Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:27

Bravo à toi o//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUAT Fans Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: OUAT Fans Choice Awards   OUAT Fans Choice Awards Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:41

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUAT Fans Choice Awards Empty
MessageSujet: Re: OUAT Fans Choice Awards   OUAT Fans Choice Awards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUAT Fans Choice Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouat-Storybrooke [RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: And so they live hapilly ever ever after :: Auberge de grand-mère :: Oyez, Oyez, braves gens !-
Sauter vers: