Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors, prêts à entrer dans la magie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je veux fêter l'beaujolais nouveau :lol:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux fêter l'beaujolais nouveau :lol: Empty
MessageSujet: Je veux fêter l'beaujolais nouveau :lol:   Je veux fêter l'beaujolais nouveau :lol: Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:09

Bonsoir touuuuuuuuuut le monde ! o/

Je viens vous poster mes petits covers (oui je veux plus de vues Je veux fêter l'beaujolais nouveau :lol: 1526890928), donc vouala les petits gens écoutez pour échapper au fouet Je veux fêter l'beaujolais nouveau :lol: 327528953 


J'en suis pas fière c'est moche je trouve ._.


A peine mieux, j'ai des fausses notes xD


LA, je suis contente Very Happy


Après il y aura Sing With Elsa *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux fêter l'beaujolais nouveau :lol: Empty
MessageSujet: Re: Je veux fêter l'beaujolais nouveau :lol:   Je veux fêter l'beaujolais nouveau :lol: Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:04

Haaan troooop chou !! Je veux fêter l'beaujolais nouveau :lol: 2349778447  T'as une voix pour les disney  Je veux fêter l'beaujolais nouveau :lol: 3075843260 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux fêter l'beaujolais nouveau :lol: Empty
MessageSujet: Re: Je veux fêter l'beaujolais nouveau :lol:   Je veux fêter l'beaujolais nouveau :lol: Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:52

Tu chantes très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux fêter l'beaujolais nouveau :lol: Empty
MessageSujet: Re: Je veux fêter l'beaujolais nouveau :lol:   Je veux fêter l'beaujolais nouveau :lol: Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:44

Marchi à vous ! Malheureusement les voix des doubleurs... Sont des adultes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux fêter l'beaujolais nouveau :lol: Empty
MessageSujet: Re: Je veux fêter l'beaujolais nouveau :lol:   Je veux fêter l'beaujolais nouveau :lol: Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:35

Peut-être bientôt un nouveau cover mais c'est très long à mettre sur Youtube...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux fêter l'beaujolais nouveau :lol: Empty
MessageSujet: Re: Je veux fêter l'beaujolais nouveau :lol:   Je veux fêter l'beaujolais nouveau :lol: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux fêter l'beaujolais nouveau :lol:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: And so they live hapilly ever ever after :: Auberge de grand-mère :: Oyez, Oyez, braves gens !-
Sauter vers: