Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors, prêts à entrer dans la magie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les règles du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les règles du jeu  Empty
MessageSujet: Les règles du jeu    Les règles du jeu  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:41

Merci de respecter toutes les règles du jeu, le Génie est très strict la dessus...

(non en fait, il n'en a quasiment rien à faire mais le Staff qui surveille pourra veiller au grain et sévir...)

Le Génie :
Oh la la, vous voulez jouer avec moi ? C'est merveilleux, fantastique ! Les règles sont faciles, on ne dirait pas comme ça mais ne vous en faites pas, je ne mords pas... Pas tout le tralala sur les voeux que vous connaissez tant, or je vais vous proposer 3 lampes ! Tout d'abord, vous savez que la lampe est cachée dans Aladdin, et bien pour atteindre la lampe finale vous devrez parcourir 200 mètres... Mais attention car le chemin est semé d'embuches. Lancez le dé, puis attendez que le Génie vienne donner les 3 lampes. Au premier niveau, 2 de ces lampes recèleront un cadeau mais une vous donnera un gage ! A vous de piocher la bonne ! Puis, relancez les dés si votre défi est fait et attendez que le Génie vienne vous donner ses consignes ! Exécutez ses ordres et lorsque celui-ci les aura validés, laissez le jeter les dés pour vous ! Puis à la seconde fois, une seule lampe recèlera un cadeau et ainsi de suite... A vous d'atteindre la lampe finale !

Vous n'avez pas compris ? Faites une partie et vous verrez !


Précision : prenez les dés 1ère version Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: And so they live hapilly ever ever after :: Auberge de grand-mère :: Joue avec moi :: La Lampe D'Aladdin-
Sauter vers: