Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors, prêts à entrer dans la magie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand faut y aller

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Quand faut y aller   Quand faut y aller Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:52

aller je viens tester  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:53

Donc je lance deux dés Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The Shadow
Admin
The Shadow


Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2014

Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:53

Le membre 'Mary Margaret Blanchard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1ére version ' :
Quand faut y aller 510 Quand faut y aller 310
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponaspell.forumactif.org
Invité
Invité




Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:59

Le Génie : Hmm... Pas trop mal chérie, 200 - 8 = 192 ! Tu as encore du chemin à faire, pas vrai ? Et moi je te dis que je vais pouvoir t'aider grâce à mes trois lampes !

Quand faut y aller B903a730

Quand faut y aller Lampe-magique

Quand faut y aller Lampe+aladdin

Quelle lampe choisis-tu ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:01

alors je vois pas la deux déjà Smile

Donc je prends la trois  Quand faut y aller 3732670587 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:17

Le Génie : T'as du pot mon amie ! T'étais à deux lampes de tomber sur la mauvaise ! Et entre nous, je ne suis pas un Génie vache, je modifie souvent la place des bonnes lampes Very Happy Pour te récompenser, demande 50 lucioles au Staff ! C'est parce que tu as encore de la route à faire et ça te permettra d'acheter des pansements pour les ampoules.

L'heure du défi a sonné ! Hauts les coeurs : ouvre un sujet de jeux ! Quand ton sujet sera ouvert, donne moi le lien et lance les dés...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
The Shadow
Admin
The Shadow


Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2014

Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:58

Le membre 'Mary Margaret Blanchard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1ére version ' :
Quand faut y aller 210 Quand faut y aller 610
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponaspell.forumactif.org
Invité
Invité




Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:16

Le Génie : Oh, tu m'épates mon pote ! 192 - 8 = 184, tu as encore de la route à faire pas vrai ? Ton second défi, ce sera de répondre à un RPG en moins de 2h, top chrono ! Si tu n'en a pas en cours, alors tu votes pour les trois top-sites et tu reviens me voir pour que je lance tes dés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:32

Le Génie : Ouah chérie tu dépotes ! Un petit tour de lampes, c'est ma tournée ! Mais vas-tu trouver la bonne cette fois ?

Quand faut y aller B903a730

Quand faut y aller Lampe-magique

Quand faut y aller Lampe+aladdin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:34

la une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:37

Le Génie : Ooooh raté chérie ! Seule la lampe du milieu était la bonne et par conséquent pas la tienne ! Raté dearie, tu hérites donc d'un gage... Dans ton prochain RP, tu vas devoir tomber ou faire tomber quelqu'un. Dès que c'est fait, reviens me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:04

Le Génie : Et bien, désolé de mon absence mais je devais m'occuper de quelques problèmes de design dans ma lampe... Le canapé donnait une impression d'oppression dans le salon. Mais trêve de blabla, je lance tes deux dés !
Revenir en haut Aller en bas
The Shadow
Admin
The Shadow


Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2014

Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:04

Le membre 'Le Génie Bleu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1ére version ' :
Quand faut y aller 510 Quand faut y aller 510
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponaspell.forumactif.org
Invité
Invité




Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:05

Le Génie : 184 - 10 = 174, not bad ! Tu t'approches doucement du grand trésor chère enfant ! Mais dis toi que tu as encore plutôt pas mal de route à faire.

Quand faut y aller B903a730

Quand faut y aller Lampe-magique

Quand faut y aller Lampe+aladdin

Alors ? Quelle lampe ? Bonne chance ! Une seule de bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:18

La première Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:21

Le Génie : Encore raté ! Ce n'est pas possible, je crois que tu as perdu ta chance chérie... Tant pis, la prochaine sera sûrement la bonne ! Un gage donc !

Tic toc, l'heure tourne : Tu dois faire gagner au moins 300 points à ton équipe sur les top-sites aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:22

Bon déjà 80 points de gagné Smile

EDIT 190 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:40

plus 110 donc 300 points tout pile, je rejoue monsieur le génie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faut y aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucioles grillées, c'est pas mauvais quand tu viens du Bayou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: And so they live hapilly ever ever after :: Auberge de grand-mère :: Joue avec moi :: La Lampe D'Aladdin-
Sauter vers: