Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors, prêts à entrer dans la magie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alors, ça fait quoi de jeter un sort sur des gens ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors, ça fait quoi de jeter un sort sur des gens ? Empty
MessageSujet: Alors, ça fait quoi de jeter un sort sur des gens ?   Alors, ça fait quoi de jeter un sort sur des gens ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:39

Faire face à cette question ignoblement stupide, c'est ce que je vais devoir faire durant les jours à venir... Rolling Eyes Votre cher mage vous annonce la fermeture de sa boutique pendant une durée datant de ce soir à 0h jusqu'au vendredi 21 mars à une heure indéterminée. Aussi, je serais peu présent pendant les semaines suivantes pour régler quelques problèmes de contrats internationaux particulièrement contraignants.

Avec mes plus sincères excuses, Rumpel von Stiltskin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, ça fait quoi de jeter un sort sur des gens ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça fait quoi de jeter un sort sur des gens ?   Alors, ça fait quoi de jeter un sort sur des gens ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:44

Oh mon Rumple ne sera pas là :/
Tu passeras quand même un peu ou pas du tout ?

Bon courage en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, ça fait quoi de jeter un sort sur des gens ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça fait quoi de jeter un sort sur des gens ?   Alors, ça fait quoi de jeter un sort sur des gens ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:50

Je ne pourrais pas passer, je suis en Angleterre et donc pas d'internet... Enfin je pars cette nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, ça fait quoi de jeter un sort sur des gens ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça fait quoi de jeter un sort sur des gens ?   Alors, ça fait quoi de jeter un sort sur des gens ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:52

A d'accord Wink Bon voyage alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, ça fait quoi de jeter un sort sur des gens ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça fait quoi de jeter un sort sur des gens ?   Alors, ça fait quoi de jeter un sort sur des gens ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:06

bon voyage cher rumpl, profite bien de ton voyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, ça fait quoi de jeter un sort sur des gens ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça fait quoi de jeter un sort sur des gens ?   Alors, ça fait quoi de jeter un sort sur des gens ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:07

Bon voyage Rumple', reviens nous vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, ça fait quoi de jeter un sort sur des gens ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça fait quoi de jeter un sort sur des gens ?   Alors, ça fait quoi de jeter un sort sur des gens ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, ça fait quoi de jeter un sort sur des gens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle fait son chemin
» Une divinitée fait dans le relationnel ~ Diane's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In a kingdom far, far away... :: I want to be a hero :: La belle au bois dormant-
Sauter vers: