Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors, prêts à entrer dans la magie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A ma chère Belle... [Lettre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A ma chère Belle... [Lettre] Empty
MessageSujet: A ma chère Belle... [Lettre]   A ma chère Belle... [Lettre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:48

Chère Belle,


Je tenais à m'excuser devant toi (au travers de cette lettre) de mon absence prochaine. A vrai dire, je dois m'occuper d'affaires très importantes qui pourraient nous coûter la vie à nous deux si jamais je ne les réglai pas expressément. Tu n'as pas le souvenir de tous ces fardeaux et j'en suis heureux pour toi, moi qui ne peut malheureusement me débarrasser d'un tel poids qu'est celui de la... La bonté que j'ai pu éprouver un jour. Cela semble flou pour toi, je comprends parfaitement que tu ne puisses pas comprendre pourquoi dois-je te laisser seule à Storybrooke un moment mais sache que notre amour est comme la tasse que tu trouveras soigneusement rangée dans une armoire de ma boutique, peut-être est-elle brisée mais elle a traversé des choses que tu ne peux imaginer. Si tu as besoin d'aide, tu as mon numéro de portable et n'hésite jamais à appeler. Ne fais confiance à personne ici, le mal règne et il est de mon devoir de t'en protéger. Rends toi chez Mary-Margaret Blanchard, il me semble que tu la connaisses. Avec tous mes sentiments,

Rumpelstiltskin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ma chère Belle... [Lettre] Empty
MessageSujet: Re: A ma chère Belle... [Lettre]   A ma chère Belle... [Lettre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:56

M. Gold,

Cette lettre me touche infiniment. J'espère que vos affaires ne sont pas graves. Peut-être qu'à votre retour verrais-je les choses de façon plus clair et me souviendrais-je de vous comme je le devrais. Ne vous inquiétez pas pour moi, Mary Margaret m’héberge généreusement chez elle et je ne crains rien.

A bientôt.

Belle
Revenir en haut Aller en bas
 
A ma chère Belle... [Lettre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Belle
» L'entourage de Belle
» Absence de Belle
» Belle fait son chemin
» Retournement de situation [feat. Belle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: And so they live hapilly ever ever after :: Auberge de grand-mère :: A vos pinceaux !-
Sauter vers: