Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors, prêts à entrer dans la magie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (M) Killian Jones - I am a pirate.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) Killian Jones - I am a pirate. Empty
MessageSujet: (M) Killian Jones - I am a pirate.   (M) Killian Jones - I am a pirate. Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:24


   


   

    Killian Jones
    Hi, Crocodile.


   
   

   
Hook + inconnu + pirate + in love
   inconnue + Les Contes / Peter Pan + Crochet


   
 pour la petite histoire
  Le Capitaine Crochet vit à Neverland sur l'île ou se trouve Peter Pan et ses enfants perdus. Matelot dans l'âme, il passe ses journées à naviguer sur les lagunes de l'île, faisant face aux sirènes furieuses et à l'ombre qui cherche la présence de nouveaux habitants. Mais lorsqu'il trouva l'amour qui changea sa vie, Milah, tout se bouleversa : il avait trouvé l'amour certes mais celui-ci appartenait au Ténébreux. Un jour, lorsque Milah eut payé le prix de la vengeance de Rumpelstiltskin, le Crocodile sectionna la main du pirate qui la remplaça par un crochet. C'est depuis lors qu'il vagabonde sans cesse au Pays Imaginaire...
   


   
Rumpelstiltskin
   Ennemi et bourreau des coeurs
   Rumpelstiltskin a fait de Killian Jones le capitaine Crochet, il a brisé le coeur de Jones comme il a brisé la vie de Milah... Comment ne pas le haïr ?
   

   
   
Milah "Jones"
   Amour Perdu
   Milah est l'amour perdu de Crochet. Elle était presque tout pour lui, même si le Ténébreux était déjà avec lui et qu'elle était la mère d'un certain Baelfire.
   

   
BY .TITANIUMWAY


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) Killian Jones - I am a pirate. Empty
MessageSujet: Re: (M) Killian Jones - I am a pirate.   (M) Killian Jones - I am a pirate. Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:31

Hey les enfants, vous qui regardez cette fiche !



Bonjour / Bonsoir à vous qui lisez cette fiche et qui êtes sûrement intéressés par notre ami Killian Jones, ce cher pirate qui devrait se faire fouetter de ma part pour m'avoir piqué ma femme mais je vais le laisser tranquille parce que sinon vous allez pas vouloir le prendre alors peut-être qu'un jour je vais arrêter cette phrase parce qu'à la fin elle n'aura plus de sens et que, bon, j'ai d'autres choses à dire que ce que je suis en train de dire (M) Killian Jones - I am a pirate. 327528953 

Donc, j'ai quelques petites exigences à propos de ce personnage et quelques petites choses à vous dire Very HappyPremièrement, je souhaite un bon niveau de RPG, ou alors quelqu'un qui saura vraiment se mettre dans le peau du pirate pour avoir des échanges extraordinairement drôles et très sadiques xD

Secundo, merci de créer une fiche de poste vacant avec Milah Jones pour pouvoir se faire des RPs à trois ((M) Killian Jones - I am a pirate. 1526890928) et pour faire en sorte que les histoires avancent, ce sera gentil de votre part si vous le faites pour moi I love you  

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, vous êtes les meilleurs ! (M) Killian Jones - I am a pirate. 1125539407
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Killian Jones - I am a pirate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be you, be a pirate. Leylin Johnson Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once Upon A time :: Les héros des contes de fée :: Les héros des membres-
Sauter vers: