Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors, prêts à entrer dans la magie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour madame le maire [Regina | Durant la malédiction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour madame le maire [Regina | Durant la malédiction] Empty
MessageSujet: Bonjour madame le maire [Regina | Durant la malédiction]   Bonjour madame le maire [Regina | Durant la malédiction] Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:58



BONJOUR MADAME LE MAIRE




Encore la même journée, encore et encore. Mais impossible de s'en rendre compte pour moi, j'étais totalement incapable de remarquer que tous les jours, je faisais la même chose. Comme chaque matin, mon réveil avait sonné à sept heures, signe que ma journée de travail allait commencer. Après une bonne douche, je m'habillais de mon éternel tailleur pantalon blanc. En sortant de chez moi, je partais directement chez Granny pour prendre un chocolat chaud avant de tirer jusqu'à ma boutique. J'ai sculpteur de glace depuis aussi longtemps que je m'en souvenais et j'aimais ce métier. Le contact avec la glace me plaisait, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi. Alors que je passais devant la cloche de Storybrook, cette dernière sonna. C'était bien la première fois que je l'entendais sonner. Ou alors, je n'y avais pas fait attention les autres jours de ma petite vie. Une fois mon gobelet de chocolat dans les mains, je quittais le Granny's Diner pour rejoindre ma boutique. En chemin, je croisais une jeune femme blonde. J'ignorais qui elle était mais je n'avais pas le temps de m'arrêter, j'avais un client très difficile ce matin. J'ignorais donc que j'avais en face de moi la sauveuse, celle qui me rendrait ma vie d'avant. Mais une fois à ma boutique, pas de client. Comment cela était il possible? Il m'avait promis d'être ici... Mais pas de client en vue. J'avais donc ma matinée de libre. Terminant mon chocolat, je refermais ma boutique et me décidais pour aller à l'air de jeu. C'était encore une journée de cours pour les enfants donc personne ne serait là. Une fois à l'air de jeu, je m'installais sur une balançoire, face à la mer. Je pensais être seule quand j'entendis soudain des bruits de pas derrière moi. Me retournant, j'aperçus madame le maire. Me levant, je lui fis un petit sourire.

"Bonjour madame Mills. Belle journée n'est ce pas?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour madame le maire [Regina | Durant la malédiction] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour madame le maire [Regina | Durant la malédiction]   Bonjour madame le maire [Regina | Durant la malédiction] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:48


Bonjour madame le Maire

Seule ? Oui, je me sens seule depuis qu'Emma Swan est arrivée à Storybrooke et que mon petit garçon s'éloigne de plus en plus de moi... Tu es la Reine des Neiges, la seule personne qui me comprenne et ma seule amie.
Regina & Elsa



Et encore une journée qui commençait, j’étais évidemment la seule à savoir pourquoi toutes les journées étaient les mêmes. Et oui, que voulez-vous, j’ai garder ma mémoire moi mais cela ne m’empêche pas de me sentir seule et surtout encore plus, depuis qu’Emma Swan est arrivée en ville, elle cause bien des troubles la blonde. Tout d’abord, l’horloge de Storybrooke qui se remet à fonctionner, ce qui est impossible sauf si… non, c’est impossible et pourtant, c’est bel et bien le cas. Prenant le temps de me préparer, j’enfila une robe bleue celle qu'elle porte dans le 18, une paire de chaussures à talons noires et après avoir mis mes boucles et m’être maquillée, je sors du manoir, refermant derrière moi, direction la Mairie.

Depuis peu, les habitants étaient différents et tout cela, c’était à cause d’elle ! Emma Swan, je devais me débarrasser d’elle au plus vite ! Et j’allais tout faire pour, après tout, n’est pas Evil Queen qui veut si ? Aussi, après m’être arrêtée au Granny pour acheter mon café, je donne un billet de cinq dollars à Ruby et repars aussi vite que je suis arrivée avant de remonter en voiture. Etrangement, je n’avais pas très envie de me rendre à la Mairie, je me sentais seule et j’avais besoin de me ressourcer loin du centre de la ville.

Le château d’Henry ! En début de journée, la semaine, tous les enfants étaient à l’école alors je ne risquais pas d’être dérangée. Réajustant mon écharpe ainsi que mon manteau, je démarra la voiture et me rendis jusqu’au château. En m’y dirigeant, je pu voir qu’une autre demoiselle avait eu la même idée que moi. Ce qui ne me dérangea aucunement, j’avais besoin de parler en plus, alors c’était l’occasion ou jamais. Je ferma la voiture à clés, et me dirigea vers la jeune femme qui venait tout juste de se retourner « Bonjour madame Mills. Belle journée n’est-ce-pas ? », je lui souris et m’approcha d’elle avant de lui sourire à mon tour. « Oui c’est vrai que le soleil commence à montrer le bout de son nez. Comment allez vous Elsa ? Je vois que vous avez eu la même idée que moi. J’avais besoin de changer d’air un peu. »

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour madame le maire [Regina | Durant la malédiction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If only we knew... [REGINA]
» Regina adore FaceBooker
» Les grandes histoires de Regina
» Bonjour/bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Real World :: Storybrooke :: Château d'Henry-
Sauter vers: