Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors, prêts à entrer dans la magie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Elsa → la reine des neiges est ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elsa → la reine des neiges est ici Empty
MessageSujet: Elsa → la reine des neiges est ici   Elsa → la reine des neiges est ici Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:31

Elsa d'Arendelle
nom & prénom(s) ❖ Elsa d'Arendelle. | surnom(s) ❖ la reine des neiges. | date & lieu de naissance ❖ Née au royaume enchanté. | métier/études ❖ Sculpteur sur glace. | situation amoureuse ❖ Célibataire. | situation financière ❖ Moyenne. | groupe ❖ Let it go. | célébrité ❖ Natalie Dormer. | crédits ❖ avatars by tumblr. ; fiche by mocking jay.

Libérée, délivrée

les trucs à savoir sur ton perso. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


Dernière édition par Elsa d'Arendelle le Lun 3 Mar - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa → la reine des neiges est ici Empty
MessageSujet: Re: Elsa → la reine des neiges est ici   Elsa → la reine des neiges est ici Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:31

Anna d'Arendelle

Petite soeur. Au royaume enchanté, Anna est ma petite soeur. Je l'aime mais je n'ai pas hésité à m'éloigner d'elle pour sa propre sécurité quand mon don est devenu incontrôlable. Mais à mon couronnement, je l'air revu. Elle n'était plus la petite fille que j'avais laissé et était devenu une jeune femme magnifique. Mais elle est également la cause de l'hiver éternel sur Arendelle. Car elle causa ma colère en voulant épouser quelqu'un qu'elle connaissait à peine.
A StoryBrook, Anna n'est qu'une étrangère pour moi. Je n'ai aucun souvenir de ma soeur à cause de la malédiction de la reine.
Mary Margaret Blanchard

Allié commercial. La reine Blanche neige. Je ne la connais pas en personne, ne l'ayant jamais rencontré en chair et en os. Je sais juste que c'est un partenaire commercial très important pour le royaume.
A Storybrook, je n'avais encore jamais rencontré Mary Margaret mais je savais qu'elle était l'institutrice de la ville.


Dernière édition par Elsa d'Arendelle le Lun 3 Mar - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa → la reine des neiges est ici Empty
MessageSujet: Re: Elsa → la reine des neiges est ici   Elsa → la reine des neiges est ici Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:32

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa → la reine des neiges est ici Empty
MessageSujet: Re: Elsa → la reine des neiges est ici   Elsa → la reine des neiges est ici Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:21

J'aimerais un lien avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa → la reine des neiges est ici Empty
MessageSujet: Re: Elsa → la reine des neiges est ici   Elsa → la reine des neiges est ici Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:40

Bon nous deux dans les contes c'est bon ..il faudrait voir a storybrooke comment on fait les choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa → la reine des neiges est ici Empty
MessageSujet: Re: Elsa → la reine des neiges est ici   Elsa → la reine des neiges est ici Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:46

Mary Margaret: Avec grand plaisir ^^
Une idée, une envie?

Anna: Avec grand plaisir ^^ Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa → la reine des neiges est ici Empty
MessageSujet: Re: Elsa → la reine des neiges est ici   Elsa → la reine des neiges est ici Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:13

Je voulais savoir quel métier tu faisais à Storybrooke déjà xD

Sinon dans les contes, j'avais pensé qu'on airait pû avoir de bons rapports commerciaux ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa → la reine des neiges est ici Empty
MessageSujet: Re: Elsa → la reine des neiges est ici   Elsa → la reine des neiges est ici Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:58

A Storybrook, Elsa est sculpteur de glace ^^

Pour ce qui est dans le monde des contes, je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa → la reine des neiges est ici Empty
MessageSujet: Re: Elsa → la reine des neiges est ici   Elsa → la reine des neiges est ici Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:26

Pour Storybrooke par contre je vois pas en fait. Je pense qu'il faudrait un RP pour déterminer le lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa → la reine des neiges est ici Empty
MessageSujet: Re: Elsa → la reine des neiges est ici   Elsa → la reine des neiges est ici Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:25

Avec grand plaisir pour le rp ^^ par contre, ça te dérange de le commencer ou pas? Parce que je dois faire celui d'Anna avant ^^ sinon c'est pas grave, il devrait être commencé ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa → la reine des neiges est ici Empty
MessageSujet: Re: Elsa → la reine des neiges est ici   Elsa → la reine des neiges est ici Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:31

Non bien sûr, je veux bien le commencer^^ Tu as une idée de contexte par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa → la reine des neiges est ici Empty
MessageSujet: Re: Elsa → la reine des neiges est ici   Elsa → la reine des neiges est ici Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:39

Hummmm... On pourrait se croiser au Granny's Diner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa → la reine des neiges est ici Empty
MessageSujet: Re: Elsa → la reine des neiges est ici   Elsa → la reine des neiges est ici Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:02

ici

J'aime pas commencer désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa → la reine des neiges est ici Empty
MessageSujet: Re: Elsa → la reine des neiges est ici   Elsa → la reine des neiges est ici Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:12

Rassure toi, je crois que personne n'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa → la reine des neiges est ici Empty
MessageSujet: Re: Elsa → la reine des neiges est ici   Elsa → la reine des neiges est ici Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:19

Un lien avec la deuxième personne qui vit dans la tête de Regina ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa → la reine des neiges est ici Empty
MessageSujet: Re: Elsa → la reine des neiges est ici   Elsa → la reine des neiges est ici Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:52

Avec grand plaisir ^^ une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa → la reine des neiges est ici Empty
MessageSujet: Re: Elsa → la reine des neiges est ici   Elsa → la reine des neiges est ici Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:52

Du positif Smile On s'axe sur SB ou le passé alternatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa → la reine des neiges est ici Empty
MessageSujet: Re: Elsa → la reine des neiges est ici   Elsa → la reine des neiges est ici Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:49

J'aimerai bien un lien à SB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsa → la reine des neiges est ici Empty
MessageSujet: Re: Elsa → la reine des neiges est ici   Elsa → la reine des neiges est ici Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:49

Okk Smile

Tu aurais une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elsa → la reine des neiges est ici Empty
MessageSujet: Re: Elsa → la reine des neiges est ici   Elsa → la reine des neiges est ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa → la reine des neiges est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Elsa
» Rencontre chcolatée [ELSA]
» Fais attention, le secret survivra [feat. Elsa] (FB)
» Les sujets d'une reine [4/4]
» 50 lucioles pour la Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In a kingdom far, far away... :: I want to be a hero :: Les alliés des héros-
Sauter vers: