Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors, prêts à entrer dans la magie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'entourage de Belle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entourage de Belle  Empty
MessageSujet: L'entourage de Belle    L'entourage de Belle  Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:54

L'entourage de Belle  Tumblr_mznfzd5q4P1r97x4co6_250
Belle




ღ FAMILLE ღ

- Maurice -> père
- Elsa d'Arendelle -> cousine
- Anna d'Arendelle -> cousine
- NOM&PRENOM -> Liens




ღ AMOUR ღ

- Rumplestiltskin -> Grand amour
- Gaston -> Ex-fiancé non aimé
- NOM&PRENOM -> Liens
- NOM&PRENOM -> Liens




ღ AMIS ღ

- Snow White -> amie, qui la libéré de sa cellule
- NOM&PRENOM -> Liens
- NOM&PRENOM -> Liens
- NOM&PRENOM -> Liens




ღ ENNEMIS ღ

- NOM&PRENOM -> Liens
- NOM&PRENOM -> Liens
- NOM&PRENOM -> Liens
- NOM&PRENOM -> Liens




ღ AUTRES ღ

- NOM&PRENOM -> Liens
- NOM&PRENOM -> Liens
- NOM&PRENOM -> Liens
- NOM&PRENOM -> Liens


Dernière édition par Belle French le Jeu 6 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entourage de Belle  Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Belle    L'entourage de Belle  Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:59

L'entourage de Belle  2083120826 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entourage de Belle  Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Belle    L'entourage de Belle  Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:01

J'aimerais bien developper un lien entre Snow et Belle Smile Soit un lien de famille, soit une amitié.
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entourage de Belle  Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Belle    L'entourage de Belle  Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:05

Ba de toute façon en famille tu vas y être par la suite. Puisque tu vas devenir la grand mère par alliance d'Henry. Donc on sera toutes les deux la grand mère d'Henry xD

Moi je voyais bien un truc du genre les deux filles qui nt un fort caractère, qui ne se laissent pas marcher sur les pieds. Du coup, on serait assez proche à ce point de vue là et on serait souvent en conflit pour défendre nos points de vue. Genre on se disputerait mais pas trop méchamment quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entourage de Belle  Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Belle    L'entourage de Belle  Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:46

C'est vrai xD

Oui c'est bien trouvé et logique en plus. Snow pourrait ne pas comprendre non plus ce que fait Belle avec quelqu'un comme Gold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entourage de Belle  Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Belle    L'entourage de Belle  Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:59

Bonsoir jolie demoiselle, j'aimerais beaucoup un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entourage de Belle  Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Belle    L'entourage de Belle  Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:03

Bien sûr Smile
Par contre je t'avoue que je n'ai pas vu la reine des neiges donc je ne connais pas l'histoire de ton perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entourage de Belle  Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Belle    L'entourage de Belle  Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:10

si tu veux : http://onceuponaspell.forumactif.org/t19-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige

sinon est-ce que tu as prévus que belle soit libraire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entourage de Belle  Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Belle    L'entourage de Belle  Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:13

Pour l'instant je ne sais pas trop. Je suis déjà en train de voir avec Rumple comment modifier un peu mon histoire.

Je vais lire ton histoire Smile

Tu as déjà une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entourage de Belle  Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Belle    L'entourage de Belle  Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:15

ouais pour ton histoire je suis au courant :p (c'est d'ailleurs de ma faute  L'entourage de Belle  153802619 ) après Anna est photographe je ne sais pas si ça peut apporter quelque chose de ce coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entourage de Belle  Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Belle    L'entourage de Belle  Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:18

Belle French a écrit:
Par contre je t'avoue que je n'ai pas vu la reine des neiges donc je ne connais pas l'histoire de ton perso...

Je résume avec tous les spoils itout xD Même si on t'as donné le lien x)

En fait, Anna est la soeur d'Elsa et cette dernière est la princesse du Royaume d'Arendelle ou leurs parents gouvernent en tant que Roi et Reine. Or, un jour (enfin une soirée), lorsque les deux jeunes filles jouent en pleine nuit seules dans la grande Salle de Bal, Elsa injurie  accidentellement sa soeur : il se trouve qu'elle a des pouvoirs surprenants qui lui permettent de créer la glace et la neige. Lorsqu'ils vont chercher les trolls pour guérir la petite, ceux-ci expliquent à Elsa que ses pouvoirs sont néfastes et qu'ils vont effacer toute trace de magie dans les souvenirs de sa petite soeur, ainsi elle se rappellera des bons moments mais jamais des pouvoirs de sa soeur. Pour Elsa, la peur et la colère feront croître ses pouvoirs de jour en jour... Alors le Roi décide de prendre des mesures radicales : fermer le château, réduire le personnel et cloîtrer la magicienne dans une chambre séparée. Or Anna ne comprend pas pourquoi elle est ainsi rejetée par sa soeur, elle qui a le souvenir des moments joyeux ! Les jeunes filles grandissent alors séparément au château jusqu'au jour ou les parents des enfants meurent lorsqu'ils sont en mer, pris par une tempête. C'est alors Elsa qui succède pour devenir la Reine d'Arendelle et Anna la princesse du Royaume. Le jour du couronnement, Anna se borne à trouver l'amour tandis que sa soeur remarque qu'elle n'arrive pas à contrôler ses pouvoirs si elle ne porte pas ses gants. La jeune fille rousse, lorsqu'elle exprime sa joie dans la rue en pensant trouver l'amour, se cogne contre un cheval et tombe dans une barque mais elle est rattrapée par Hans, un prince qui vient des Mers du Sud et avec qui elle semble en parfaite harmonie parce qu'ils ont vécu le même rejet de la part de leurs frères (pour Hans, ils sont 12) et de sa soeur. La cérémonie se passe bien malgré que les objets du sacre aient légèrement gelé mais l'assistance n'a rien vu. A la soirée, Anna et Hans annoncent qu'ils vont se marier et demandent la bénédiction à la Reine qui refuse parce que "on ne se marie pas avec quelqu'un qu'on vient de rencontrer". Les jeunes femmes se vexent lorsque Anna dit qu'Elsa ne connaît rien à l'amour puisqu'elle rejette tout le monde. Elle agrippe un gant de sa soeur qui lui demande de lui rendre sur le champ. Voyant qu'elle ne le lui rend pas, elle s'en va sans compter sur Anna qui la provoque à chaque pas. Tout à coup, elle se retourne et d'un geste de bras, une muraille de glace se crée. Elsa s'enfuit dans la cour tandis que tout le monde a peur des pouvoirs de la Reine.

Viens sur la CB juste maintenant tu vas tout savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entourage de Belle  Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Belle    L'entourage de Belle  Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:35

Anna d'Arendelle a écrit:
ouais pour ton histoire je suis au courant :p (c'est d'ailleurs de ma faute  L'entourage de Belle  153802619 ) après Anna est photographe je ne sais pas si ça peut apporter quelque chose de ce coté

Je ne sais pas trop... Elles peuvent avoir un lien de famille peut-être ? Belle est la fille d'un seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entourage de Belle  Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Belle    L'entourage de Belle  Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:45

Belle : ca me va parfaitement pour le coup du Mary Margaret qui peine à comprendre ce que fait Belle avec Gold xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entourage de Belle  Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Belle    L'entourage de Belle  Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:08

Et puis du coup aussi c'est elle qui la libérer de sa cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entourage de Belle  Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Belle    L'entourage de Belle  Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:16

Yep, faudra se le faire en RP

Par contre, je peux pas le commencer en fait je m'en vais dans 30 minutes ^^" Donc si ca te chante vas y ^^ je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entourage de Belle  Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Belle    L'entourage de Belle  Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:19

Je vais essayer mais je ne te promets rien. Je t'avoue que je suis malade depuis ce matin et là je suis juste un peu de passage... Il faut que je réponds à Rumple aussi.

EDIT : J'ai pu faire le topic : http://onceuponaspell.forumactif.org/t52-enfin-liberee-pv-mary-margaret-blanchard#230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entourage de Belle  Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Belle    L'entourage de Belle  Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:25

Belle French a écrit:
Anna d'Arendelle a écrit:
ouais pour ton histoire je suis au courant :p (c'est d'ailleurs de ma faute  L'entourage de Belle  153802619 ) après Anna est photographe je ne sais pas si ça peut apporter quelque chose de ce coté

Je ne sais pas trop... Elles peuvent avoir un lien de famille peut-être ? Belle est la fille d'un seigneur...

Ouais pourquoi pas mais dans ce cas ça sera avec elsa aussi, on pourrait être cousine ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entourage de Belle  Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Belle    L'entourage de Belle  Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:37

Oui ça serait pas mal Smile enfin si ça te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entourage de Belle  Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Belle    L'entourage de Belle  Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:37

Oh oui, oh oui, une cousine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entourage de Belle  Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Belle    L'entourage de Belle  Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:39

et bah voilà nous sommes cousines du coup on ce connait part la famille hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entourage de Belle  Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Belle    L'entourage de Belle  Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:45

Oui Smile Comme dans la série on ne connait pas trop la famille de Belle, c'est bien ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entourage de Belle  Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Belle    L'entourage de Belle  Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:21

Un lien avec la deuxième personne qui vit dans la tête de Regina ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entourage de Belle  Empty
MessageSujet: Re: L'entourage de Belle    L'entourage de Belle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entourage de Belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Belle
» Absence de Belle
» Belle fait son chemin
» A ma chère Belle... [Lettre]
» Retournement de situation [feat. Belle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In a kingdom far, far away... :: I want to be a hero :: Les alliés des héros-
Sauter vers: