Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors, prêts à entrer dans la magie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une histoire qui commence [PV Mary-Margaret]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une histoire qui commence [PV Mary-Margaret] Empty
MessageSujet: Une histoire qui commence [PV Mary-Margaret]   Une histoire qui commence [PV Mary-Margaret] Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:27

Henry était tout seul au fond de la classe, les autres élèves s’étant rapprochés pour observer quelque
chose. Mais Henry n’avait pas envie de se mêler au groupe. Oui, depuis quelques temps, Henry était devenu quelqu’un de très solitaire, n’osant plus s’approcher de quelqu’un, même pas de ses camarades d’école. Pourquoi s’éloigne t-il? Peut-être lorsque qu’il a pris vraiment conscience que sa mère biologique l’avait abandonné?
Effectivement, sa mère biologique l’a abandonné, lorsque il était très petit. Il a une donc était élevé par Regina Mills, la mairesse de la petite ville où ils habitent: Storybrooke. Mais, il y a un petit problème: Henry trouve que sa mère adoptive le déteste. Une raison de plus pour Henry de vouloir partir à la recherche de sa vraie mère. Mais, il ne sait pas où elle se trouve. Henry essaie alors depuis quelques temps de trouver un moyen pour rechercher sa vraie mère, sans résultat.
C’est alors qu’Henry entendit Mary-Margaret, son institutrice, dire que la classe était finie. Henry laissa alors tous ses camarades passer devant, puis se leva et les suivit, toujours occuper à chercher une solution pour retrouver sa mère biologique.
Alors qu’il allait quitter la salle de classe, Henry entendit son institutrice l’appeler. Il fit alors volte-face, et se mit devant elle, demandant de sa petite voix d’enfant:

- Qu’est-ce qu’il y a? Que voulez-vous me demander?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire qui commence [PV Mary-Margaret] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui commence [PV Mary-Margaret]   Une histoire qui commence [PV Mary-Margaret] Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:17


UNE HISTOIRE QUI COMMENCE


-Voilà, la classe est finie pour aujourd'hui !

A peine Mary Margaret avait-elle prononcé ces paroles que déjà les jeunes enfants sortaient tous de la salle de classe, dans un brouhaha insupportable. L'institutrice ne pu cependant s'empêcher de sourire. parce qu'elle ne laisserait tomber son métier pour rien au monde, même si elle trouvait parfois les élèves irrespectueux. Elle adorait le contact avec les enfants, elle qui n'avait jamais pu en avoir et qui rêvait pourtant de trouver l'amour, puis de fonder une famille.

Bine vite, son regard se porta sur Henry, qui n'avait pas voulu se mêler aux autres. Elle l'appela alors doucement, en lui disant simplement :

-Henry ? Peux-tu rester un peu s'il te plait ?

Le gamin fit immédiatement volte-face, ce qui amusa quelque peu la brunette. Il s'avança alors vers elle et la maitresse d'école lui sourit, le rassurant. Parce qu'elle ne lui voulait pas le moindre mal. Elle souhaitait juste connaitre les raisons de son éloignement et lui offrir un livre, qui elle l'espérait, allait l'aider à briser sa carapace d'enfant timide.

-Ne t'inquiètes pas. Je voulais juste savoir pourquoi tu n'a pas voulu te mêler aux autres tout à l'heure.



Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire qui commence [PV Mary-Margaret]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les twwets de Mary Margaret
» Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Real World :: Storybrooke :: Ecole-
Sauter vers: