Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors, prêts à entrer dans la magie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Empty
MessageSujet: Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)   Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:47

Qui suis-je ? Qu'ai-je fait de mal ? Pourquoi m'a t-on enfermé ? Voilà les questions que se pose sans cesse une jeune femme depuis près de vingt-huit ans. Son prénom est Belle. Elle est enfermée dans une cellule et ne reçoit la visite que d'une seule femme depuis tout ce temps. Cette dernière lui apporte à manger et ne lui dit rien en général . Belle a bien tenté de la questionner mais sans succès. Elle sait juste que c'est la maire de cette ville. La jeune femme a l'impression d'être prisonnière depuis des siècles mais le temps ne semble pas passer... Elle ne vieillit pas... Curieuse vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Empty
MessageSujet: Re: Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)   Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:09

Rescue me show me who I am cause I can't believe this is how the story ends fight for me if it's not too late help me breathe again no, this can't be how the story ends.
Belle & Blanche-Neige

Depuis qu'elle avait lu l'histoire de Blanche-Neige à David et qu'elle l'avait sorti du coma, Mary Margaret n'avait plus qu'une obsession : connaitre la suite de l'histoire. Et savoir s'il était vrai, ou non que la méchante reine avait vraiment lancé une terrible malédiction. C'était peut être idiot, mais la brunette s'interrogeait de plus en plus sur certaine chose. Comme par exemple le fait qu'elle avait pas la suite retrouvé David près du pont à péage, alors que le dernier passage qu'elle lui avait lu avait été celui du pont des trolls. Et puis, on aurait dit qu'il cherchait quelque chose... Ou plutôt quelqu'un. Toute cette histoire éveilla donc la curiosité de Mary Margaret, alors qu'elle bossait à l'hôpital en temps que bénévole ce matin là. Et évidemment, il avait fallu qu'elle se trouve au mauvais endroit au mauvais moment... Ou peut être au bon endroit, au bon moment, tout dépendait de la situation...

En effet, la jeune femme se trouvait près d'une porte qu'elle pensait être une simple porte de service, lorsqu'elle remarqua une infirmière y descendre, en composant un code. Elle mémorisa donc les chiffres, faisant comme si de rien n'était, laissant le temps à l'infirmière de remonter et de s'éloigner et elle se précipita donc à son tour sur la porte, tappant le code et descendant, par simple curiosité. Mais quelque chose lui disait qu'il y avait du mystère là-dessous. Et elle n'avait pas tord puisqu'elle arriva dans une sorte d'asile. Elle s'approcha donc des cellules et n'y trouva qu'un seul et unique nom : Belle. Belle comme la Belle et la Bête ?

Intriguée, la brunette s'empara donc des clés qui se trouvaient près de la cellule et ouvrit la porte. Et elle constata donc qu'il y avait une personne dans la cellule qui l'observait. Aussitôt, elle rassura donc la jeune femme, en disant :

-Je ne vous veux pas de mal !

D'ailleurs, elle enleva sa veste, la donna à la jeune femme pour qu'elle se couvre avec et elle la pressa alors :

-On va sortir de là, venez !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Empty
MessageSujet: Re: Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)   Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:38

Belle fut surprise de voir débarquer dans sa cellule quelqu'un d'autre que Madame le Maire. Qui était-donc cette jeune femme brune ? Elle avait l'air plus symathique que l'autre, rien qu'au premier regard mais la captive ne pouvait s'empêcher d'être méfiante. Ce qui était normal vu sa situation. Elle ne pouvait non plus s'empêcher de se demander comment cette inconnue était entrée ici. Elle était persuadée jusqu'à présent que seule Régina avait les clefs.


- Qui est êtes-vous ? Comment êtes-vous entrée ici ?


Belle pris la veste que la jeune femme lui tendit. C'était une gentille attention. Mais elle était surprise quand celle-ci lui dit qu'elles vont sortir. Sortir ? La captive ne croyait plus que c'était possible... Elle avait l'impression qu'elle était là depuis toujours et qu'elle allait y rester pour l’éternité.

- Sortir ? Mais c'est impossible ! Et pour aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Empty
MessageSujet: Re: Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)   Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:19

Rescue me show me who I am cause I can't believe this is how the story ends fight for me if it's not too late help me breathe again no, this can't be how the story ends.
Belle & Blanche-Neige

Bien évidemment, la jeune prisonnière de la cellule ne semblait pas faire confiance aux premiers abord à Mary Margaret. Cette dernière la comprenait car après tout, si cela avait été elle, elle non plus n'aurait pas fait confiance à une inconnue. Elle la laissa donc la questionner sur son identité, avant de lui répondre, avec un léger sourire :

-Je suis Mary Margaret Blanchard. Je travaille comme bénévole à l'hôpital, donc c'est assez facile d'avoir accès à tous les endroits du service.

Surtout lorsqu'on était aussi curieuse qu'elle, mais passons... La jeune femme tendit donc sa veste à Belle, tout en lui disant qu'elles allaient sortir de cet endroit. Car après tout, il ne suffisait que de remonter les escaliers. Et puis personne ne se soucierait de savoir ce qu'était advenue Belle puisqu'elle était censée être enfermée dans sa cellule. Personne ne chercherait donc à savoir si elle avait disparue ou non, n'est-ce-pas ?

-Oh si... Personne ne se trouve ici pour le moment. Il suffit juste de remonter en haut et de s'éclipser comme si de rien n'était. Et j'ai une chambre libre chez moi, si vous voulez.

Après tout, si Mary Margaret devait sauver Belle, autant faire les choses comme il se devait par la suite, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Empty
MessageSujet: Re: Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)   Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:03

La voix douce de Mary Margaret inspirait confiance. Au fil des minutes, Belle était de moins en moins méfiante. Bien évidemment elle n'avait pas entièrement confiance non plus. Les apparences pouvaient être trompeuses mais là elle n'avait pas le choix.

La jeune femme ne savait pas qu'elle était dans un hôpital. Mary Margaret venait de le lui apprendre. Régina lui avait fait croire qu'elle était seule dans tout l'immeuble et que jamais personne à par elle ne viendrait la voir... Et encore moins la libérer.

- Vous voulez dire que je n'étais pas seule dans cette immeuble ?

Belle n'avait pas beaucoup de temps pour se décider. Suivre cet inconnu était peut-être sa seule chance de sortir d'ici, de découvrir qui elle et qui sait avoir peut-être une vie normal. Elle hésita quelques secondes.

- Oh je ne sais pas....
... D'accord je vous suis.


Elle se leva et enfila le manteau de Mary Margaret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Empty
MessageSujet: Re: Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)   Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:37

Rescue me show me who I am cause I can't believe this is how the story ends fight for me if it's not too late help me breathe again no, this can't be how the story ends.
Belle & Blanche-Neige

Lorsque Mary Margaret appris à Belle qu'elle se trouvait dans un hôpital, cette dernière sembla pour le moins surprise. Apparemment, elle avait toujours crû être dans un appartement. La brunette se mordit donc les lèvres, tout en lui répondant, honnêtement :

-Non, puisque vous êtes dans un hôpital. Il y a donc des patients. Du moins, en haut il y a des patients...

Elle s'interrompit donc, avant de proposer à sa nouvelle protégée de ficher le camp de cet endroit. Et si au départ Belle sembla réfléchir, elle accepta la proposition et se vêtit même du manteau de Mary Margaret. Cette dernière la prit donc par la main et elles remontèrent ensemble les escaliers qui menaient vers le haut. Le plus dur serait par la suite de décamper des lieux sans qu'un docteur ne les remarque...

Mary Margaret fit donc signe à la "patiente" de se taire avant de traverser le hall, tout sourire, en prétextant qu'elle allait faire une promenade au dehors avec sa patiente. Et c'est ainsi qu'elles arrivèrent toutes deux devant les portes automatiques de l'hôpital, où elles sortirent alors, à l'air libre.

-Voilà ! Opération réussie !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Empty
MessageSujet: Re: Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)   Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:29

Un hôpital ? ça alors ! Belle qui croyait être seule ici. Mais alors pourquoi Régina lui a fait croire ça ? Encore un mystère à son propos ! Mais la jeune femme fut coupée de ses pensées. Il fallait se dépêcher si elle voulait gagner la liberté.

- Ce n'est pourtant pas ce qu'on m'a dit. Mais qu'importe pour l'instant.


La jeune femme obéit parfaitement à Mary Margaret. Elle fut très discrète et ne dit pas un moment jusqu'à ce qu'elles soient sorties.

Arrivée dehors, Belle eu une sensation étrange et paradoxale. Elle avait l'impression d'être pour la première fois en dehors de sa cellule et en même temps elle sentait qu'avait déjà connu la liberté auparavant... Peut-être dans une autre vie ? Mais c'était dingue de se dire ça.

- ça alors ? J'ai l'impression... d'être pour la première fois dehors et en même temps la sensation que non... Vous devez me prendre pour une folle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Empty
MessageSujet: Re: Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)   Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:28

Rescue me show me who I am cause I can't believe this is how the story ends fight for me if it's not too late help me breathe again no, this can't be how the story ends.
Belle & Blanche-Neige

Les deux jeunes femmes étaient maintenant dehors et la brunette inspira profondément. C'était bien la première fois qu'elle se comportait de manière aussi... Délinquante et rebelle. Et pourtant, au fond d'elle, elle pensait avoir fait cela toute sa vie. Elle soupira donc doucement, respirant l'air frais du dehors, avant de se mettre à marcher pour se trouver un peu plus loin de l'hôpital, au cas où l'un du personnel des leiux ne sorte et ne les voit là. Elle sourit donc à Belle qui lui disait ressentir deux sensations contradictoires, comme si elle venait de lire dans les pensées de Mary Margaret. La brunette rigola donc doucement, avant de répondre alors :

-Non je ne vous prends pas pour une folle.

Alors qu'elle se hâtait vers son appartement, avec Belle pour qu'elle puisse enfiler des affaires propres et un peu mieux, elle finit par avouer :

-Je ne suis pas du genre à ne pas suivre les règles. Et pourtant, j'ai l'impression d'avoir toujours fait ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Empty
MessageSujet: Re: Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)   Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:30

Belle fut rassurée lorsque Mary Margaret lui dit qu'elle ne la prenait pas pour une folle. Elle la suivie jusqu'à son appartement. C'était un endroit charmant, surtout comparé à son ancienne cellule.

- Alors c'est ici que vous habitez... C'est jolie et calme.

La jeune femme observa les lieux. Elle ne voulait pas abuser de la gentillesse de sa sauveuse mais elle avait très envie d'un bon bain. Elle ne se souvent même plus de quand elle en avait pris un pour la dernière fois.

- Surtout je ne veux pas abuser... Mais j'aurais grand besoin d'un bain je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Empty
MessageSujet: Re: Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)   Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:42

Rescue me show me who I am cause I can't believe this is how the story ends fight for me if it's not too late help me breathe again no, this can't be how the story ends.
Belle & Blanche-Neige

Lorsque les deux femmes rentrèrent dans l'appartement de Mary Margaret, cette dernière poussa sans le vouloir Belle qui tomba alors au sol. La brunette s'excusa donc en relevant la plus jeune doucement, et cette dernière lui fit un compliment sur son appartement. Mary Margaret rougit alors, en répondant :

-Oh vous savez ce n'est qu'un petit appartement !

Un appartement dont elle était tout de même fière après tout. Elle se dirigea donc vers le bar, allant demander à sa nouvelle amie si elle voulait boire quelque chose mais cette dernière lui demanda si elle pouvait prendre un bain. La maitresse d'école approuva donc d'un signe de tête, en indiquant alors :

-Oui bien sûr ! C'est la deuxième porte à droite.

Mais avant que la jeune femme n'aille prendre un bain, Mary Margaret se dirigea vers sa chambre pour lui préparer des affaires propres et lui tendre, tout en lui demandant gentiment :

-Vous voulez que je vous prépare quelque chose à boire ou à manger en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Empty
MessageSujet: Re: Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)   Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:02

C'était peut-être un petit appartement selon les dires de Mary Margaret mais comparé à ce que Belle a connu c'était royale.

- Oui peut-être mais comparer à où j'étais c'est du luxe.

Belle sourit à sa bienfaitrice. Elle était gratifiante de ce qu'elle avait fait pour elle. Et de l'accueillir chez elle en plus. Elle était impatience de prendre un bain.

- J'y vais tout de suite ! Pardonnez-moi mais je ne peux plus attendre pour me rafraichir un peu.


Belle n'avait pas faim mais cela lui ferait du bien de manger. Les repas servis par Régina étaient souvent infectes. Tout lui convenait à pressent.

- Oui merci cela me fera du bien je pense de manger un peu... Ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Empty
MessageSujet: Re: Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)   Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:37

Rescue me show me who I am cause I can't believe this is how the story ends fight for me if it's not too late help me breathe again no, this can't be how the story ends.
Belle & Blanche-Neige

Belle avait raison : l'appartement de Mary Margaret était beaucoup plus spacieux que la petite cellule dans laquelle elle avait été enfermée. Et aussi beaucoup plus lumineux. Mais passons. Car déjà Belle demandait à se rafraichir. Ce qui était tout à fait normal puisqu'elle n'avait pas eu la chance d'avoir accès à une salle de bain depuis le temps qu'elle était enfermée. Mary Margaret lui prépara donc des affaires propres et fraiches et lui indiqua la salle de bain. Belle s'excusa d'être si pressée, mais la brunette lui dit alors, avec un sourire bienveillant :

-Ne vous inquiétez pas, je vous comprend très bien !

Elle lui demanda alors si elle voulait manger quelque chose et la plus jeune répondit donc par l'affirmative, en lui indiquant que tout lui ferait plaisir. Mary Margaret approuva donc d'un signe de tête, en lui disant :

-D'accord, profitez bien de votre bain. Je toquerais à la porte lorsque ce sera prêt !

Elle s'activa donc aux fourneau, en se préparant au passage un chocolat chaud à la cannelle. Et elle se mit à préparer par la suite un bon plat de lasagne. Car après tout, c'était quelque chose que tout le monde aimait, n'est ce pas ?

Une fois prêt, elle toqua donc à la porte de la salle de bain, en appelant alors :

-Belle, c'est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Empty
MessageSujet: Re: Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)   Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:50

Quel délice ce matin. Belle avait l'impression que c'était la première fois qu'elle en prenait un. Cela peut paraitre irréelle mais elle ne se souvient pas avoir eu l'occasion de se laver pendant son internement. Les bulles de savon, son parfum, l'eau chaude, quel bonheur !

- J'arrive tout de suite !

Elle avait justement fini quand Mary Margaret l'appela. Ne voulant pas remettre ses vieux vêtements sales, elle se permis d'emprunter un peignoir à son amie, bien qu'elle en était gênée. Elle avait l'impression d'abuser.

Belle sortit de la salle de bain en s’essuyant les cheveux dans une serviette. Elle avait meilleure mine déjà que tout à l'heure. Mais elle se sentait gênée d'abuser de l’hospitalité de sa sauveuse.

- Je suis vraiment désolée d'abuser de votre gentillesse, mais j'ai emprunter ce peignoir que j'ai trouvé dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Empty
MessageSujet: Re: Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)   Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:02

Rescue me show me who I am cause I can't believe this is how the story ends fight for me if it's not too late help me breathe again no, this can't be how the story ends.
Belle & Blanche-Neige

Mary Margaret avait tenu sa promesse : elle avait toqué à la porte de la salle de bain lorsque le repas fut prêt. Immédiatement, Belle sortit donc des lieux, emmitouflée dans un peignoir blanc, que Mary Margaret avait laissé à disposition. La plus jeune s'excusa donc auprès de son hôta mais la brunette fit signe que ce n'était rien. Après tout, elle-ême aurait agit de la sorte si quelqu'un l'avait hébérgée.

-Pas de soucis. Faites comme chez vous ! Après tout, ici, c'est chez vous maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Empty
MessageSujet: Re: Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)   Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:14

Mary Margaret était si gentille et généreuse. Elle avait fait évader une étrangère de l’hôpital psychiatrique, l'a invité chez elle et lui offre même d'y rester. Belle se sentait très gênée.

- Je suis très gênée je l'avoue. Je ne veux pas abuser de votre gentillesse. Mais hélas je ne sais pas où aller ailleurs, vu que je ne sais rien de ma vie...

Belle soupira. Pourquoi ne savait-elle rien de son passé ? C'était si étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Empty
MessageSujet: Re: Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)   Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:58

Rescue me show me who I am cause I can't believe this is how the story ends fight for me if it's not too late help me breathe again no, this can't be how the story ends.
Belle & Blanche-Neige

Comme venait de le dire Belle, c'était tout de même étrange que la jeune femme ne se souvienne pas de son passé. Mary Margaret avait donc de gros doutes quand à la suite des opérations mais elle se doutait bien que quelque chose clochait. Elle se mordit donc les lèvres, tout en mettant la table pour elle et Belle, avant de dire :

-C'es vrai que c'est assez étrange.

Elle apporta donc le plat de lasagnes et s'installa en invitant sa colocataire à faire de même, avant de rajouter à son attention :

-Nous allons enquêter sur cette affaire et sur votre passé et nous allons sûrement trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Empty
MessageSujet: Re: Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)   Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:17

Comme ce plat sentait bon. Belle ne savait pas ce que c'était mais à l'hopital elle n'a jamais eu rien de si appétissant.

- Hmmm comme ça sent bon.

Belle pris place face à Mary Margaret. Elle se demandait bien comme cette dernière allait s'y prendre pour enquêter sur son passé.

- Je ne vois pas trop comment on pourrait enquêter puisque je ne me souviens de rien... Par contre cette femme qui me rendait visite doit savoir bien des choses à mon sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Empty
MessageSujet: Re: Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)   Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:39

Rescue me show me who I am cause I can't believe this is how the story ends fight for me if it's not too late help me breathe again no, this can't be how the story ends.
Belle & Blanche-Neige

Mary Margaret laissa donc Belle se servir avant d'en faire de même, bien qu'elle n'avait pas tellement faim. Mais elle n'allait pas laisser Belle manger seule non plus. Elle ne dit donc rien à sa remarque concernant le fait que le plat sentait bon et elle l'écouta ensuite lui dire que cela allait être difficile d'enquêter puisqu'elle ne savait rien de son passé. Mary Margaret approuva donc d'un signe de tête, en poussant un léger soupir, avant que Belle ne lui dise que la femme qui venait lui rendre visite parfois devait en savoir pas mal. La brunette arqua donc les sourcils, avant de questionner :

-Une femme vous rendait visite ?

Elle reposa donc sa fourchette dans son assiette, cessant de manger, histoire d'en savoir plus, en demandant alors :

-Comment était-elle cette femme ?

Oui, autant aller directement l'interroger elle si elle en savait pas mal sur le cas de Belle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Empty
MessageSujet: Re: Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)   Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:34

Belle se servit un peu du plat de Mary Margaret mais elle ne goutta pas encore, trop occupée à parler. Elle savait peu de choses sur la femmes qui lui rendaient visite.

- Oui une femme me rendait souvent visite mais c'était assez bizarre.


La jeune femme demeure pensive. Elle ne savait pas comment cerner ses visites.

- A chaque fois qu'elle venait, elle semblait satisfaite de me voir, je ne saurais pas dire pourquoi. J'ai essayé des tonnes de fois de l'interroger mais elle restait toujours très évasive dans ses propos. Elle ne m'a jamais dit son nom. Par contre un jour au détour d'une de ses phrases, j'ai compris qu'elle était le maire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Empty
MessageSujet: Re: Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)   Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:39

Rescue me show me who I am cause I can't believe this is how the story ends fight for me if it's not too late help me breathe again no, this can't be how the story ends.
Belle & Blanche-Neige

Mary Margaret s'était figée en attendant la réponse de Belle. Elle connaissait la plus grande partie des personnes de cette ville et pourtant, elle ne voyait pas qui pouvait être au courant de l'asile de l'hôpital. Apparemment, la femme avait été des plus évasives sur ses visites et Belle n'avait que compris qu'elle était la maire. C'était donc Regina. Mais que venait donc faire Regina à cet endroit ? Et encore plus, comment avait-elle appris que cet endroit existait ?

-C'est Regina... Tout le monde en ville la craint plus ou moins...

Elle-même la craignait, sans trop savoir pourquoi. Elle haussa donc les sourcils, avant de dire à Belle, pour la rassurer :

-J'irais lui parler pour en savoir plus. Vous êtes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Empty
MessageSujet: Re: Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)   Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:05

Belle n'était pas surprise de savoir que tout le monde craignait Régina en ville. Quand la jeune femme était enfermée, ses visites lui inspirait toujours de la crainte sans savoir pourquoi et même si elle était la seule personne à venir la voir, Belle était soulagée quand elle s'en allait.

- Elle m'a toujours inspiré de la crainte aussi mais je ne saurais dire pourquoi...

Belle ne se sentait pas à l'aise avec l'idée que Mary Margaret aille parler à Régina. Et si elle essayait de l'enfermer à nouveau.

- Non je ne suis pas certaine que ça soit une bonne idée ! Et si elle essayait de m'enfermer à nouveau ? N'y a t-il personne d'autre qui peut nous aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Empty
MessageSujet: Re: Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)   Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:57

Rescue me show me who I am cause I can't believe this is how the story ends fight for me if it's not too late help me breathe again no, this can't be how the story ends.
Belle & Blanche-Neige

Apparemment, Belle n'avait pas l'air surprise de savoir que tout le monde craignait Regina en ville. Après tout, même Mary Margaret ne savait pas vraiment pourquoi elle-même craignait la brune. Elle soupira donc à cette pensée avant que Belle ne demande à la jeune femme si elles ne pouvaient pas demandé de l'aide à une autre personne. Et à vrai dire, l'institutrice ne savait pas vraiment à qui elle pouvait parler, à part au shériff de la ville :

-Je pourrais en parler à Graham avant si vous voulez. C'est le shériff de la ville. Je crois qu'il est assez proche de Regina aussi. Il pourrait lui en toucher deux mots. Moi, je vous protègerais si jamais elle ose venir par ici pour vous ramener là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Empty
MessageSujet: Re: Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)   Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:38

Belle ne paraissait pas rassurer. Parler à un ami de Régina, n'était-ce pas se mettre en danger ? Et puis comment Mary Margaret pourrait la protéger ?

- Je ne sais pas... Ne croyez-vous pas que parler à un ami de Régina serait dangereux ? Car si c'est son ami il sera de son côté.

La jeune femme soupira. Tout en réfléchissant à quoi faire pour sa situation, elle gouta le plat de lasagne. C'était vraiment délicieux.

- Hmm c'est vraiment excellent ! Je crois que je n'ai jamais rien mangé de meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Empty
MessageSujet: Re: Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)   Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:35

Rescue me show me who I am cause I can't believe this is how the story ends fight for me if it's not too late help me breathe again no, this can't be how the story ends.
Belle & Blanche-Neige

C'est vrai que parler à l'un des amis de Regina pouvait être quelque peu dangeureux. Mais Mary Margaret connaissait aussi bien Graham et elle ne voyait pas en Graham une grande menace. Et puis, il avait en tête d'essayer de convaincre Regina d'arrêter de faire le mal autour d'elle... Alors pourquoi ne pas essayer...

-J'ai confiance en Graham...

Et Mary Margaret ne savait même pas pourquoi elle avait confiance en Graham. Peut-être tout simplement parce qu'il était le shérif de la ville, non ? La jeune femme sourit donc à la plus jeune lorsque cette dernière lui dit que ce qu'elle avait fait était délicieux.

-Je suis heureuse que cela vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Empty
MessageSujet: Re: Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)   Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:22

Belle mangea encore un peu du plat. Elle se régalait et souriait à Mary Margaret Blanchard. Néanmoins elle ne pouvait s’empêcher d'être inquiète à l'idée de parler à un ami de Régina.

- N'y a t-il pas quelqu'un d'autre dans cette ville qui peut nous aidé ? Quelqu'un d'influent mais sans apprécier particulièrement Régina...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Empty
MessageSujet: Re: Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)   Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les twwets de Mary Margaret
» Une histoire qui commence [PV Mary-Margaret]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Real World :: Storybrooke :: Hôpital-
Sauter vers: