Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors, prêts à entrer dans la magie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retournement de situation [feat. Belle]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Retournement de situation [feat. Belle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation [feat. Belle]   Retournement de situation [feat. Belle] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:13

Oui Belle avait également peur que Régina s’empenne de nouveau à elle mais Mary Margaret l'avait assuré que chez elle, elle ne risquait rien, et puis elle semblait déranger aussi M.Gold alors pourquoi rester ?

- Ne vous en faites pas, je suis en sécurité chez Mademoiselle Blanchard et je ne veux pas vous déranger d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retournement de situation [feat. Belle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation [feat. Belle]   Retournement de situation [feat. Belle] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:04



J'ai cru que tu avais disparu à jamais, heureusement tout cela n'étaient que de viles illusions.

Elle l'encombrait ? L'ennuyait ? Le mettait mal à l'aise ? Oui, quelque peu. Il fallait avouer que revoir un fantôme du passé alors qu'on avait une petite vie tranquille était étrange. Mais le fait que Belle ait peur de lui le rendait quelque peu... étrange certes. Il n'aimait pas trop Mary-Margaret et ne lui faisait pas confiance, son instinct de préservation lui disait de se méfier de tout le monde.


▬ Si vous le souhaitez, vous pourrez passer à la boutique de temps à autres. Ne croyez pas que vous me dérangez, non, mais si vous voulez vraiment faire confiance à cette femme je ne vous en empêcherai pas.

Il lui sourit alors avant de ranger le verre qu'il avait il y a peu.

© By Halloween sur Apple Spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retournement de situation [feat. Belle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation [feat. Belle]   Retournement de situation [feat. Belle] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:27

Belle fit un beau sourire à M.Gold.

- Mary Margaret m'a si bien aidé et accueilli chez elle. Je m'y sens si bien, aussi je préfère y rester. Mais oui, je repasserais vous voir. J'espère qu'avec le temps ma mémoire reviendra...

Elle ne saurait dire pourquoi mais cet homme l'intriguait de plus en plus alors oui, Belle reviendrait voir M.Gold prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retournement de situation [feat. Belle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation [feat. Belle]   Retournement de situation [feat. Belle] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:50



J'ai cru que tu avais disparu à jamais, heureusement tout cela n'étaient que de viles illusions.

L'homme avait la vague impression qu'il intriguait la jeune femme, après tout il semblait qu'il avait toujours eu cet effet sur la gente féminine : après Milah (qui l'avait d'ailleurs trompé avec ce vaurien de pirate, Killian Jones), puis Elsa, il avait rencontré des tonnes de femmes qui ne craquaient peut-être pas sur lui mais il avait toujours un petit effet. Oui, il faisait de l'effet à la gente féminine. Et ça, presque toujours. Le sourire de Belle était magnifique, un peu comme cet effet "Colgate" qu'on obtient apparemment en utilisant le dentifrice de cette même marque. Cela réchauffait quelque peu le coeur glacé du Ténébreux. Quelque peu. Il ne serait vraiment jamais réchauffé et consolidé. Il se baraquait derrière une façade imperceptible. Puis l'homme reprit une tête plutôt normale, habituelle, comme si Belle devenait une simple cliente, quoi que le ton de sa voix s'était légèrement adouci.


▬ Ce fut un plaisir de vous revoir Belle. Ne traînez pas à rentrer chez mademoiselle Blanchard, la nuit les malfrats et les bandits se réveillent. Je ne voudrais pas que vous tombiez sur un d'eux.

Certes, le soleil était parfaitement haut mais il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose et puis, après tout, il devait reprendre son commerce comme si de rien n'était.

© By Halloween sur Apple Spring

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retournement de situation [feat. Belle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation [feat. Belle]   Retournement de situation [feat. Belle] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retournement de situation [feat. Belle]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Belle
» L'entourage de Belle
» Absence de Belle
» Belle fait son chemin
» A ma chère Belle... [Lettre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Real World :: Storybrooke :: Boutique de Mr. Gold-
Sauter vers: