Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors, prêts à entrer dans la magie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fais attention, le secret survivra [feat. Elsa] (FB)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fais attention, le secret survivra [feat. Elsa] (FB) Empty
MessageSujet: Fais attention, le secret survivra [feat. Elsa] (FB)   Fais attention, le secret survivra [feat. Elsa] (FB) Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:39



 
Vazy Elsa, transperce moi avec tes éclats de glace, fais pousser des stalactites dans mon coeur !

 Enfin, un peu de voyage ne fait de mal à personne surtout si c'est pour vérifier la véritable identité de quelqu'un... C'était dans le Grand Nord du Pays des Contes que le sorcier se dirigeait, le Royaume d'Arendelle. Sa cible ? Il n'allait pas la manquer, il semblait qu'elle avait des pouvoirs plutôt puissants dans le domaine de la glace, une magie certes pure et "inoffensive" mais qui peut être impressionnante. Mais pas pour Rumpelstiltskin. Peut-être arriverait-t-il a voir la magie en pleine action ? Lorsqu'il arriva à Arendelle, il regarda les montagnes enneigées et fit apparaître d'un tour de main une chaise avant de s'asseoir.
     
   
 
▬ Aaah. Enfin quelque chose de bien, le paysage. A moins que la Reine ne se montre.

  Son sourire s'étira en un rictus tandis qu'il attendait tranquillement la Reine après avoir haussé la voix. Au loin s'étirait le château...


 
© By Halloween sur Apple Spring

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais attention, le secret survivra [feat. Elsa] (FB) Empty
MessageSujet: Re: Fais attention, le secret survivra [feat. Elsa] (FB)   Fais attention, le secret survivra [feat. Elsa] (FB) Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:48



 
*Fais attention, le secret survivra*

Libérée, délivrée


 
Le grand jour était arrivé. Aujourd'hui, je montais sur le trône du royaume d'Arendelle. J'avais peur, peur que mon pouvoir ne soit dévoilé au grand jour. Le drame que cela serait. Dans ma chambre, je regardais le tableau de mon père, habillée de ma longue robe de couronnement. Sortant, je demandais aux gardes d'ouvrir les portes pour permettre aux invités de pénétrer dans le château. Renfilant mes gants, je sortis pour rejoindre la chapelle où tout le monde m'attendait. Au moment de saisir les joyaux de la couronne, le prêtre me demanda d'ôter mes gants. Et si le drame était pour tout de suite? Les mains tremblantes, j'ôtais donc mes gants avant de saisir les deux objets et de me retourner vers l'assistance. Le temps que le prêtre raconte son discours, j'essayais de garder mon don sous contrôle. Il venait de se déclencher quand le prêtre eut finit de parler. Me retournant en vitesse, je remis mes gants avant de me diriger vers la soirée où j'allais retrouver ma soeur et pouvoir lui parler.

Cette dernière se passait bien, j'avais rencontré beaucoup de personne quand ma soeur vint me voir avec un jeune homme. Un certains Hanz, que j'avais brièvement aperçut un peu plus tôt en compagnie d'Anna. Ma soeur vint me parler en me présentant le jeune homme. Et elle osa me demander ma bénédiction pour son mariage. Minute, elle venait de le rencontrer et elle voulait déjà se marier? Nan mais je rêve. Lui disant non, le ton monta et Anna et moi même eurent des paroles blessantes. Arrêtant la fête, j'allais rejoindre ma chambre quand Anna m'arrêta en m'arrachant mon gant. Le ton monta à nouveau et cette fois ci, je perdis le contrôle de mon don, envoyant une salve de piques de glace dans la salle. Le silence se fit et mon seul remède fut de fuir. Arrivant dans la cour, le peuple m'attendait. Effrayée, je reculais avant de trébucher contre une des fontaines, la gelant directement. Voyant le regard effrayé de mon peuple, je fuit à nouveau, gelant le fjord et plongeant Arendelle dans un hiver qui ne semblait pas vouloir prendre fin.

Arrivant dans les montagnes du royaume, j'eus un regard en arrière en me disant que je ne reviendrais pas. Progressant difficilement dans la neige, j'arrivais à un plateau où un étrange personnage semblait attendre. Soudain interloqué, je m'approchais doucement, prête à fuir si l'homme me voulait du mal.

"Vous faites quoi là?"
©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais attention, le secret survivra [feat. Elsa] (FB) Empty
MessageSujet: Re: Fais attention, le secret survivra [feat. Elsa] (FB)   Fais attention, le secret survivra [feat. Elsa] (FB) Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:12



 
Vazy Elsa, transperce moi avec tes éclats de glace, fais pousser des stalactites dans mon coeur !

Lorsque quelqu'un arriva et semblait déterminé à ne pas retourner en arrière (le fameux regard qui nous dit que jamais on ne retournera là d’où on vient), le rictus de l'homme s'étira encore plus. Mais c'était une femme ! Et que portait celle-ci ? La robe pour le couronnement ! C'était donc la nouvelle Reine d'Arendelle, celle que l'homme désirait rencontrer. Lorsqu'elle vit l'homme, elle lui demanda directement qui était-il. Alors Rumpelstiltskin fit disparaître la chaise tout en se levant, d'un geste de la main aussi rapide que celui qui avait été nécessaire pour créer cette chaise, dans un épais brouillard violet.
     
   
 
▬ Laissez-moi donc me présenter : Rumpelstiltskin.

 Il fit une courbette qui plia légèrement son veston de cuir, celui qu'il avait l'habitude de porter lorsqu'il se baladait en Ténébreux. C'était cette tenue qui faisait peur à la populasse. Il eut un petit rire, la situation était amusante ! Il voulait se trouver devant la Reine et il y était.


     
   
 
▬ Oooooooh... Regardez moi cette ville là-bas, un épais manteau de neige et de glace se met à la recouvrir ! On dirait que vous avez jeté un froid.

Il se mit à rire avant de regarder la Reine dans les yeux. Allait-elle nier que c'était elle ? Ou avouer ? Au moins, elle savait que l'homme avait des pouvoirs !


 
© By Halloween sur Apple Spring

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais attention, le secret survivra [feat. Elsa] (FB) Empty
MessageSujet: Re: Fais attention, le secret survivra [feat. Elsa] (FB)   Fais attention, le secret survivra [feat. Elsa] (FB) Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:36



 
*Fais attention, le secret survivra*

Libérée, délivrée


 
J'avais tout perdu: mon royaume, mon peuple... Pire, j'avais perdu ma soeur. Celle qui, malgré tout, comptait pour moi. Celle que j'avais voulu protéger en m'éloignant d'elle car j'avais peur que mon don ne lui fasse à nouveau mal. M'exilant dans les montagnes, je tombais face à un homme qui ne me disait rien qui vaille. Me voyant approcher, il se leva et fit disparaitre la chaise sur laquelle il était assis. Ainsi, lui aussi avait des pouvoirs. Mais ce n'était pas les même que les miens. Les miens étaient spécifiés dans la création et le contrôle de la glace. Les siens, je ne savaient pas ce qu'ils pouvaient faire alors méfiance. Il se présenta alors sous le nom de Rumpelstilskin. Ce nom ne me disait rien. Arendelle ne connaissait pas l'existence du ténébreux, nous n'avions jamais eu affaire avec la magie jusqu'à la révélation de mon pouvoir.

"Monsieur, je suis Elsa d'Arendelle, la reine de ce royaume."

Soudain, il sembla regarder derrière moi et parla de la ville. Arendelle. La ville que j'avais quitté et où je me remettrais jamais un soulier. Je me retournais pour voir qu'effectivement, la ville se couvrait d'un épais manteau de glace et de neige. C'était mon don qui avait fait cela. Il semblait ne pas avoir de limite. Effrayée, je reportais mon regard sur Rumpelstilskin qui se mit à rire. Sauf qu'il n'y avait rien de marrant à tout cela.

"Que voulez vous?"
©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais attention, le secret survivra [feat. Elsa] (FB) Empty
MessageSujet: Re: Fais attention, le secret survivra [feat. Elsa] (FB)   Fais attention, le secret survivra [feat. Elsa] (FB) Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:59



Vazy Elsa, transperce moi avec tes éclats de glace, fais pousser des stalactites dans mon coeur !

Elsa d'Arendelle n'est-ce-pas ? A vrai dire, ce nom était pas connu par Regina et seul Rumpelstiltskin semblait connaître l'existence de cette magie pure en elle. Enfin, maintenant tout le Royaume le savait grâce à ce qui semblait être une réelle maladresse. Est-ce que l'homme allait y changer quelque chose ? Il aurait pu, effacer des mémoires n'est pas un travail si ardu que ça dans la mesure ou il faut simplement connaître le sortilège... Mais il n'avait pas DU TOUT envie de l'aider, il préférait la pousser à bout pour voir l'étendue de ses pouvoirs. Elle semblait d'ailleurs passablement effrayée par... Peut-être par le fait d'avoir gelé Arendelle ! Que voulait Rumpelstiltskin ici ?
   
 
▬ Qu'est ce que je veux ? Et bien voyez vous, j'ai toujours eu des problèmes avec cette fichue magie pure.

Un léger sourire qui n'était autre qu'un rictus se dessina doucement sur ses lèvres. Que venait-il faire ? Vraiment lui dire ou feinter ?


   
 
▬ Mais assez de bavardages, je suis le seul à connaître vos pouvoirs... Dans notre monde, puisque vous ne connaissez pas encore mon nom le votre est bien moins connu... Je voulais vous prévenir d'un danger imminent.

Il prit un air sérieux. Mais quel était son stratagème ? Faire peur à la Reine ? Ca ne fonctionnerait jamais !

© By Halloween sur Apple Spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais attention, le secret survivra [feat. Elsa] (FB) Empty
MessageSujet: Re: Fais attention, le secret survivra [feat. Elsa] (FB)   Fais attention, le secret survivra [feat. Elsa] (FB) Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:10



 
*Fais attention, le secret survivra*

Libérée, délivrée


 
J'avais décidé de ne pas écouter cet homme. Il me semblait un peu dérangé et pas tout seul dans sa tête. Et il semblait en vouloir à mon pouvoir. Magie pure? Malédiction si vous voulez dire monsieur le sorcier. En tout cas, je reculais en portant les mains devant moi. S'il voulait s'en prendre à moi, je serais peut être capable de me défendre avec mon pouvoir, cette malédiction qui me suivait depuis ma naissance. Il ajouta alors qu'il était venu me prévenir d'un danger imminent. Soudain inquiète pour mon royaume et surtout pour ma soeur, je refis un pas en avant.

"Que voulez vous dire?"
©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais attention, le secret survivra [feat. Elsa] (FB) Empty
MessageSujet: Re: Fais attention, le secret survivra [feat. Elsa] (FB)   Fais attention, le secret survivra [feat. Elsa] (FB) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:54



Vazy Elsa, transperce moi avec tes éclats de glace, fais pousser des stalactites dans mon coeur !

Tout à coup, la femme sembla bien plus intéressée par les paroles du magicien : quand on parle de famille, généralement cela débloque nombre de choses. Elle allait justement partir mais elle refit un pas, au moins elle n'était pas idiote. Par contre, peut-être était-elle un peu trop crédule ? Restait à voir comment réagirait la jeune femme.
   
 
▬ Ce danger imminent vient de la sorcière Regina. Elle va lancer une malédiction très puissante qui emprisonnera tous les habitants de tous les pays des Contes, tels qu'ils soient, dans un monde ou la magie n'aura plus aucune influence et dans lequel plus personne n'aura sa mémoire : nous deviendrons de simples personnes.

Pour capter encore plus son attention, il fallait aussi évoquer les risques pour les autres. Parce que Rumpelstiltskin n'en avait pas fini avec elle, il comptait jouer un peu.


   
 
▬ Tenez, Mlle d'Arendelle, avez vous de la famille ? Eux aussi courent un danger.

Et là, il était vraiment sûr de capter son attention !

© By Halloween sur Apple Spring

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais attention, le secret survivra [feat. Elsa] (FB) Empty
MessageSujet: Re: Fais attention, le secret survivra [feat. Elsa] (FB)   Fais attention, le secret survivra [feat. Elsa] (FB) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais attention, le secret survivra [feat. Elsa] (FB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Elsa
» Rencontre chcolatée [ELSA]
» Elsa → la reine des neiges est ici
» Retournement de situation [feat. Belle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fairytales are full of it :: Le royaume enchanté :: Royaume d'Arendelle-
Sauter vers: