Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors, prêts à entrer dans la magie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (M) Tom nom au choix - Harold ( How to train your dragon )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) Tom nom au choix - Harold ( How to train your dragon ) Empty
MessageSujet: (M) Tom nom au choix - Harold ( How to train your dragon )   (M) Tom nom au choix - Harold ( How to train your dragon ) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:06






Tom ( prénom 2 et nom au choix )

Trois siècles de tradition et je suis le premier viking qui a pas envie de tuer un dragon !





Hiccup + Une vingtaine d'années + Métier au choix + Amoureux mais n'ose pas déclarer sa flamme + Est né sur l'île de Berk + Harold ( How to train your dragon )

 pour la petite histoire
Dans le monde des contes :

Je vous renvoie au film, difficile d'incarner un personnage sans connaître son univers d'origine^^

Dans le monde réel :

- Tom vit seul avec son père depuis son enfance. Ils ont des rapports assez tendus ( le fils ne correspond pas aux attentes de son géniteur )

- Avant de rencontrer Maël, il n'avait aucun ami. Grâce à sa situation financière confortable, il a pu lui fournir des médicaments après qu'il l'ait protégé des brutes qui l'ennuyaient, ce qui l'a aidé à se rapprocher de lui.

- Ils sont inséparables depuis la fin du lycée mais ils se voient en secret car le père de Tom n'apprécie pas du tout son camarade.

- Il a le béguin pour une fille de la ville ( Astrid de " How to train your dragon ", que vous pouvez créer à votre goût en PV^^ ) mais il n'ose pas lui déclarer sa flamme.

- Il est un garçon imaginatif, intelligent, fin stratège, observateur, parfois maladroit, timide, secret, sarcastique, mauvais menteur, gentil et compatissant

- Il souffre d'un problème à une jambe qui le handicap légèrement ( au choix, le tout est que cela rappelle qu'il a du être amputé d'un de ses membres dans le monde des contes )



Maël J. Parson
Forbidden friendship
Rien ne prédestinait ces deux là à se lier, et pourtant... dans le monde des contes comme dans le monde réel, ils sont les meilleurs amis du monde. Ils se protègent l'un l'autre et passent énormément de temps ensemble, au grand dam du père de Tom qui peine à supporter Maël et qui aimerait que son fils se consacre à des activités plus sérieuses.


" Astrid ", à créer en PV
True love
Tom est fou amoureux de cette impétueuse jeune femme mais il n'ose pas lui avouer, certain qu'elle rejetterait ses avances...

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) Tom nom au choix - Harold ( How to train your dragon ) Empty
MessageSujet: Re: (M) Tom nom au choix - Harold ( How to train your dragon )   (M) Tom nom au choix - Harold ( How to train your dragon ) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:10

Bonjour à toi, qui t'intéresse à ce PV !

Voici quelques petites précisions :

- Le forum ne demande pas un nombre de lignes précis et cela me convient très bien. En revanche, si tu as une bonne maîtrise de la langue et que tu es présent(e) régulièrement pour RP, c'est un vrai plus pour moi =)

- Je te laisse choisir le nom de ton personnage et créer sa future petite amie toi même pour que tu puisses mieux te l'approprier. Le prénom, Tom, est également négociable s'il ne te plaît pas

- Concernant l'avatar, je te propose Andrew Garfield ou Logan Lerman mais si tu as vraiment un problème avec ces deux célébrités, on peut en discuter ensemble, je ne suis pas psychorigide^^

Voilà, à bientôt je l'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Tom nom au choix - Harold ( How to train your dragon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How to domesticate your dragon
» Journal de bord d'un dragon qui s'ignore [ 3/3]
» (M) Phil Nom au choix - Jack Frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once Upon A time :: Les héros des contes de fée :: Les héros des membres-
Sauter vers: