Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors, prêts à entrer dans la magie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (M) Phil Nom au choix - Jack Frost

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) Phil Nom au choix - Jack Frost Empty
MessageSujet: (M) Phil Nom au choix - Jack Frost   (M) Phil Nom au choix - Jack Frost Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:39


   


   

    Phil
   La vie ne nous a pas fait de cadeau


   
   

   
Surnom libre + 20 ans + Libraire + Célibataire
   date de naissance libre + origine libre + Jack Frost


   
 pour la petite histoire
   Pour la vie dans le conte, merci de vous fier au film. C'est mieux vous me direz.

A Storybrook, la vie de Phil est loin d'être évidente. Il est persécuté par un groupe d'adolescent et aimerait avoir quelqu'un pour être avec lui. Il est solitaire et loin d'avoir beaucoup d'amis. Il apprécie beaucoup la sculpteuse de glace de la ville. Il vit seul en ville.
   


   
Elsa d'Arendelle
   Protectrice - Plus?
   Alors qu'il était poursuivit par le groupe d'adolescent qui le persécute, Phil a trouvé refuge dans le magasin d'Elsa. Le groupe est entré, ne sachant pas qu'il fallait se méfier de la propriétaire du magasin. Ils sont tous tombés sur Elsa qui, passablement énervée, a viré avec pertes et fracas le groupe d'ados. Depuis, même si elle ne l'avouera jamais, Elsa a pris Phil sous son aile, veillant sur lui dans l'ombre, ne voulant pas entacher son image de femme froide et solitaire. Peut être même qu'il n'y a pas que de l'amitié dans ce que Elsa ressent pour le jeune Phil.
   

   
   
pseudo du membre
   nature du lien ici même
   Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.
   

   
BY .TITANIUMWAY


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) Phil Nom au choix - Jack Frost Empty
MessageSujet: Re: (M) Phil Nom au choix - Jack Frost   (M) Phil Nom au choix - Jack Frost Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:48

Hello toi qui lit ce scénario. Sache qu'il est très important pour mon personnage car il se pourrait que Phil (ou quelque soit le prénom que tu souhaites lui donner) aide Elsa à sortir de sa solitude. Mais voilà, j'ai quelques exigences vis à vis de ce scénario.

☼ Pour l'activité, le forum ne demande pas un nombre de ligne et je suis d'accord. Pour moi, la qualité prime sur la quantité. Je préfère une réponse courte avec de la matière pour répondre qu'une longue réponse avec laquelle je me retrouve handicapée. Pour l'activité, j'aimerais quelqu'un d'assez présent, peut être pas tous les jours mais au moins les week end. Je sais que certains sont en internat parfois.

☼ Pour l'avatar, j'avoue avoir un coup de coeur pour Andrew Cooper mais s'il ne te plait pas, il est négociable. Cependant, j'avoue que certains acteurs me rébutent donc merci de me demander avant de changer et je m'autorise un droit de véto si jamais l'acteur ne me plait pas.

☼ Pour le prénom... J'ai mis Phil parce que je n'aime pas ne pas donner de prénom à mes scénarios mais sache qu'il est totalement libre et négociable. Là dessus, pas besoin de mon autorisation ^^.

☼ Pour le lien, j'aimerai beaucoup qu'un lien de coeur se fasse entre eux car je trouve que Jack et Elsa pourraient faire un super couple. Mais entre temps, Jack peut tout à fait avoir une autre petite amie. Sachez cependant qu'il finira avec Elsa ^^.

Et voilà, j'ai terminé. Sache que si jamais tu tentes ce scénario, je te construirais un château en chocolat éternel et que je serais ton esclave personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Phil Nom au choix - Jack Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Tom nom au choix - Harold ( How to train your dragon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once Upon A time :: Les héros des contes de fée :: Les héros des membres-
Sauter vers: