Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors, prêts à entrer dans la magie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Empty
MessageSujet: Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P   Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:33



Regina Mills

I'm the Evil Queen
Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Tumblr_mju0d6nQ8R1ri3xpzo6_250

∆. Âge : 30 bougies
∆. Situation : Célibataire
∆. Situation familiale : Mère d'Henry Mills
∆. Groupe : Mystérieux
∆. Métier : Maire de Storybrooke et Evil Queen
∆. recherche :

libre réservé pris toujours en recherche

Amis
Ennemis
Souffre Douleur
Personne de confiance
Protégé
Protégée
Pire ennemie
Pire ennemi
autre ...
Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Tumblr_mju0d6nQ8R1ri3xpzo3_250

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Empty
MessageSujet: Re: Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P   Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:33

Ici y'a les Miss  Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P 33694212 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Empty
MessageSujet: Re: Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P   Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:34

Ici aussi y'a les Miss  Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P 33694212 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Empty
MessageSujet: Re: Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P   Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:35

Là, y'a les Messieurs  Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P 4103104476 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Empty
MessageSujet: Re: Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P   Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:35

Là aussi y'a les Messieurs  Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P 4103104476 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Empty
MessageSujet: Re: Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P   Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:36

Puis, ben... Après, c'est à vous  Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P 364426969 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Empty
MessageSujet: Re: Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P   Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:20

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Empty
MessageSujet: Re: Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P   Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:03

Je veux bien un lien moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Empty
MessageSujet: Re: Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P   Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:22

M'oublies pas ma belle maman adorée  Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P 2349778447 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Empty
MessageSujet: Re: Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P   Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:40

Belle: Avec grand plaisir ! Qu'est-ce-qui te ferais plaisir ?
Elsa: Oui ! Que puis-je pour toi demoiselle ?
MM: Bien sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Empty
MessageSujet: Re: Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P   Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:51

Régine étant un de mes personnages préférés (oui, je dois pas être normal xD) j'aurai bien aimé un lien positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Empty
MessageSujet: Re: Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P   Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:31

Je dirais ennemies plutot vu qu'elle l'a enfermé XD Mais bon ça peut évoluer après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Empty
MessageSujet: Re: Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P   Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:02

Elsa: Du positif ? ça me va Smile Tu aurais une idée particulière ?
Belle: Je n'aurais pas mieux dit moi même Razz Tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Empty
MessageSujet: Re: Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P   Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:58

A Storybrook, Elsa et Regina pourrait être amies, même si ce ne fut pas le cas au royaume enchanté. Regina serait la seule amie qu'Elsa pourrait avoir, cette dernière étant assez froide et renfermée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Empty
MessageSujet: Re: Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P   Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:24

ça me va très bien. Elsa étant plus jeune que Regina, Regina pourrait être un peu comme sa protectrice, une confidente, un truc comme ça ... Tu vois ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Empty
MessageSujet: Re: Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P   Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:32

T'as pas intérêt à m'oublier toi, nous avons des tonnes de deals ensemble \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Empty
MessageSujet: Re: Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P   Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:04

Pour moi on pourrait tout simplement dire qu'elles sont ennemie et que Belle l'a craint, après ça pourra toujours évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Empty
MessageSujet: Re: Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P   Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:52

Rumple: Mais non, je ne t'oublie pas Razz Donc du coup, négatif ?

Belle: ça me va ! Tu veux RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Empty
MessageSujet: Re: Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P   Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:37

Je vois parfaitement et ça me plait beaucoup *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Empty
MessageSujet: Re: Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P   Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:08

Oh oui, négatif dearie (je suis un démon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Empty
MessageSujet: Re: Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P   Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:29

Rumple' Razz : On se base sur SB ou FL dans notre passé alternatif ?

Elsa: On se lancerait donc sur un RP à SB en flashback ?

Belle: Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Empty
MessageSujet: Re: Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P   Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:17

Avec grand plaisir ^^ Qui, où?
Pour une fois, je veux bien commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Empty
MessageSujet: Re: Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P   Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:39

Je t'en prie Razz Je te laisse le choix du lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Empty
MessageSujet: Re: Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P   Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Empty
MessageSujet: Re: Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P   Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:37

Il est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Empty
MessageSujet: Re: Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P   Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin du froid de décembre, oh oui ! J'aime beaucoup le mois de décembre et les petits bonhommes de neige aussi :P
» Les liens de Henry Mills
» 100 lucioles pour l'Evil Queen
» 400 lucioles pour l'Evil Queen
» 400 lucioles pour l'Evil Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In a kingdom far, far away... :: I want to be a hero :: Les alliés des héros-
Sauter vers: