Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors, prêts à entrer dans la magie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P   Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:47

Moi je veux bien un lien en positif aussi, dans les flash backs on aurait pu dire que Regina essayait d'avoir Diane comme allié comme dans le monde des contes, c'est une déesse. Et sinon, je suis en train de réfléchir à quelle lien elles pourraient avoir pendant la malédiction de Zelena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P   Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:33

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de l'Evil Queen, la Mairesse ça marche aussi :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loin du froid de décembre, oh oui ! J'aime beaucoup le mois de décembre et les petits bonhommes de neige aussi :P
» Les liens de Henry Mills
» 100 lucioles pour l'Evil Queen
» 400 lucioles pour l'Evil Queen
» 400 lucioles pour l'Evil Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In a kingdom far, far away... :: I want to be a hero :: Les alliés des héros-
Sauter vers: