Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors, prêts à entrer dans la magie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)   Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:00

Rescue me show me who I am cause I can't believe this is how the story ends fight for me if it's not too late help me breathe again no, this can't be how the story ends.
Belle & Blanche-Neige

Lorsque Belle se mit à parler de quelqu'un d'influent dans la ville, la brunette ne pût s'empêcher de penser à l'homme le plus influent de la ville : Mr Gold.

-Et bien en vérité, il y a bien Monsieur Gold mais je ne veux pas aller lui parler moi... Parce qu'en vérité, lorsqu'on va le voir, on lui est par la suite redevable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)   Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:41

M.Gold, ce nom ne disait rien à Belle évidemment. Mais s'il pouvait l'aider et n'était pas proche de Régina, Belle voulait tenter d'aller le voir même si elle devait lui être redevable.

- Qui est cet homme et où peut-on le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)   Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:08

Rescue me show me who I am cause I can't believe this is how the story ends fight for me if it's not too late help me breathe again no, this can't be how the story ends.
Belle & Blanche-Neige

Bien évidemment, Mary Margaret s'était attendue à ce que Belle ne finisse par lui demander qui était monsieur Gold. La jeune femme ne pût alors s'empêcher de répondre, sur un ton légèrement plus froid qu'elle ne le voulait, puisqu'elle n'appréciait pas plus que cela l'homme :

-C'est le propriétaire de la ville. Je pense que vous le trouverez dans se boutique d'antiquité. Elle est situé en plein cœur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)   Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:02

- Très bien. J'irais le voir dès cet après-midi. Et ne vous inquiétez pas, je le retrouverais bien toute seule.

Belle sourit à Mary Margaret. Elle ne voulait pas que celle-ci se sent obliger de l'accompagner étant donné qu'elle ne semblait pas aimé ce M.Gold. La jeune femme était prête à y aller seule. Elle voulait tant avoir des reponses à ses questions. Elle finit de manger.

- C'était vraiment délicieux, merci. Je crois que je n'ai jamais aussi bien manger de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)   Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:28

Rescue me show me who I am cause I can't believe this is how the story ends fight for me if it's not too late help me breathe again no, this can't be how the story ends.
Belle & Blanche-Neige

Lorsque Belle finit par dire qu'elle irait voir Mr. Gold dans l'après midi et bien Mary Margaret approuva d'un signe de tête, tout en se mordant les lèvres, se demandant si elle ne davait pas accompagne sa nouvelle amie. Mais après tout, elle n'appréciait pas plus Gold que cela...

-D'accord, mais faites attention à vous !

La jeune femme remercia donc l'institutrice pour ce repas. La brunette lui sourit alors, tout en disant simplement :

-Je suis heureuse que cela vous ait fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)   Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:17

- Ne vous en faite pas, je serais prudente.

Belle sourit à son amie. Elle ne voulait se montrer ingrate ni mal polie mais elle désirait partir de suite voir se monsieur. Elle avait tellement hâte d'avoir des réponses.

- Je ne veux pas paraitre impolie mais cela vous ennuie si je vais tout de suite voir ce M.Gold ?


HJ : Désolée pour le retard de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)   Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:55

Rescue me show me who I am cause I can't believe this is how the story ends fight for me if it's not too late help me breathe again no, this can't be how the story ends.
Belle & Blanche-Neige

Même si Belle venait de lui dire qu'elle serait prudente, Mary Margaret doutait tout de même un peu. Après tout, Gold était un homme redoutable. La brunette ne fit cependant rien paraitre, avant que la jeune femme ne lui demande si cale l'importunait qu'elle se rendre directement voir l'homme. L'institutrice hocha donc négativement la tête, tout en répondant alors :

-Non, il n'y a vraiment pas de soucis. Faites comme bon vous semble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)   Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin libérée [PV : Mary Margaret Blanchard)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les twwets de Mary Margaret
» Une histoire qui commence [PV Mary-Margaret]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Real World :: Storybrooke :: Hôpital-
Sauter vers: